
Comme le rappelle le magazine Choc, Olivia Ruiz, la révélation de la Star Academy, a été droguée et agressée.
Coup dur pour JoeyStarr : le rappeur accusé de violences sur son fils de 9 ans. Une plainte a été déposée mercredi 10 juillet au commissariat de Nogent-sur-Marne par l’ex-compagne de Joey Starr, affirmant que le chanteur aurait commis des violences sur leur fils de 9 ans.
Le rappeur de 56 ans, qui s’était énervé récemment après une question sur Karine Le Marchand, est accusé de violences sur son fils de 9 ans par la mère de l’enfant.
Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour violences infantiles contre JoeyStarr, rappeur de 56 ans, après une plainte déposée le 10 juillet par la mère de son fils de 9 ans.
JoeyStarr "se serait mis en colère et se serait montré particulièrement violent" avec son fils suite à l’apprentissage d’un geste hygiénique.
Le petit garçon a confirmé aux policiers avoir été violenté par son père, et un examen médico-légal a été réalisé.
Toujours selon Le Parisien, un examen médico-légal a été réalisé sur le petit garçon. Entendu par les policiers, ce dernier a confirmé avoir été violenté par son père. Les investigations ont été confiées à la brigade de protection des mineurs de Paris. Pour l’heure, JoeyStarr reste présumé innocent.
">July 12, 2024🔵 INFO LE PARISIEN | Le rappeur JoeyStarr est visé par une enquête de la brigade de protection des mineurs
➡️ https://t.co/c6OFwxfiQw pic.twitter.com/PQxJh96ZQ6
— Le Parisien (@le_Parisien) https://twitter.com/le_Parisien/status/1811696365392544114
Ces articles devraient vous intéresser :