Alors que la France retient son souffle concernant les accusations de violences qui pèsent sur l’agent immobilier populaire, Karine Le Marchand a choisi de garder le silence.
Karine Le Marchand, d’habitude prompte à réagir aux actualités et aux questions de ses abonnés, a préféré ne pas répondre à la question concernant l’état de santé et la situation de Stéphane Plaza.
Un internaute a demandé, « Stéphane Plaza va bien ? », une question qui aurait pu être l’occasion pour l’animatrice de s’exprimer sur les allégations qui pèsent sur son ami.
C’était sur la page " rel="noopener" target="_blank">Instagram de Philippe Lellouche où il était surtout du conflit au Proche-Orient.
La séduisante brune a liké le post, et un internaute en a profité pour lui posé une question sur Stéphane Plaza, qui fait actuellement l’objet d’une enquête pour des allégations de violences conjugales.
Karine Le Marchand a refusé de répondre.
Il y a quelques semaines, Médiapart a publié une enquête révélant que l’agent immobilier est accusé par trois de ses anciennes compagnes d’humiliations, de menaces et de violences, tant verbales que physiques. Le média a indiqué avoir recueilli de nombreux éléments attestant de maltraitances présumées exercées par Stéphane Plaza sur trois de ses compagnes, incluant humiliations, menaces, violences verbales et, pour deux d’entre elles, violences physiques.
Les avocats de Stéphane Plaza ont vivement contesté ces allégations, qualifiant ces accusations de diffamatoires et injurieuses. Cette affaire continue de faire grand bruit en France, tandis que le public et les médias surveillent de près les développements à venir.