Karine Le Marchand, sans tabou sur la chirurgie esthétique

9 mars 2025 - 15h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samedi 8 mars 2025, Karine Le Marchand a fait une apparition remarquée dans Quelle époque ! sur France 2. L’animatrice, invitée aux côtés de Cyril Féraud et Laurent Luyat, n’a pas hésité à se confier sur son rapport à la chirurgie esthétique.

Alors que Cyril Féraud louait son naturel, l’animatrice de M6 a répondu avec franchise.

« Je voulais dire le caractère doit rester naturel mais physiquement toutes les pièces ne sont pas d’origine », a-t-elle indiqué Une révélation qui a surpris Léa Salamé, mais que l’animatrice a assumée avec humour. "Bien sûr", a-t-elle simplement répondu à la question de la journaliste.

Karine Le Marchand a ensuite évoqué l’évolution de Cyril Féraud, qu’elle trouve plus épanoui et affirmé qu’à ses débuts. "Avec le temps, je trouve qu’il se lâche, et ça lui fait du bien. Parce qu’il faisait très gendre idéal, propre sur lui…", a déclaré celle qui est officiellement célibataire.

Laurent Luyat a également salué le parcours de Cyril Féraud, qu’il a vu grandir professionnellement.

« C’est vrai que je l’ai connu presque bébé en fait. Il était au Loto, il commençait Slam.

J’ai vu son évolution, son ascension, qui est vraiment, franchement, très impressionnante. C’est quand on voit, en 15 ans, jusqu’où il est monté. Mais en même temps, c’est mérité, je n’ai jamais vu quelqu’un bosser comme lui », a-t-il confié. Des propos corroborés par Léa Salamé, qui a qualifié Cyril Féraud de "taré".

">March 8, 2025

Sujets associés : Karine Le Marchand - Santé et Maladie - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Charlène de Monaco : comment ses fidèles compagnons l’aident à faire face aux difficultés ?

Si l’intégration de Charlène de Monaco au sein de la famille princière monégasque n’a pas toujours été simple, la Première dame du Rocher a trouvé un réconfort inconditionnel auprès de ses compagnons à quatre pattes.

Alain Delon dans un état lamentable, paralysé, il ne peut se mettre au lit seul

Dans une nouvelle sortie médiatique sur BFMTV ce mercredi 10 janvier 2024, Alain-Fabien Delon charge une nouvelle fois Anouchka et confirme avoir déposé plainte pour "abus de faiblesse au préjudice de leur père" à la gendarmerie de Château-Renard...

Karine Le Marchand menace de quitter M6 à cause de Cyril Hanouna

L’éventualité de voir Cyril Hanouna rejoindre le groupe M6 en septembre prochain suscite une vive réaction de la part de Karine Le Marchand, qui menace de quitter la chaîne si cela devait se concrétiser.

« J’ai perdu la vue, mais pas ma passion », Philippe Bouvard tourne la page

Philippe Bouvard a annoncé sa retraite à l’âge de 95 ans. Dans une interview accordée à RTL, il s’est confié sur les raisons de son départ et sur son état de santé.

Nouveau pour sourire Johnny Depp : adieu dents pourries

Johnny Depp a de nouveau surpris son public en septembre dernier, comme le rapporte le magazine Voici dans son édition de cette semaine.

Princesse Anne a reçu « coup de pied à la tête par un cheval »

La princesse Anne hospitalisée après un incident avec un cheval. Des Blessures légères et commotion cérébrale. Elle a été frappée à la tête par un cheval.

Pascal Bataille : Acouphènes et tumeur, le combat invisible de l’animateur

« J’ai une tumeur ! », c’est avec ces mots bouleversants que Pascal Bataille, figure incontournable de l’émission Y a que la vérité qui compte, a révélé son calvaire quotidien face à des acouphènes persistants et une tumeur à l’oreille gauche.

Linda Hardy : Un lourd traitement pour l’ex-Miss France

À quelques jours des fêtes de Noël, Linda Hardy, la Miss France 1992, fait face à un sérieux problème de santé qui pourrait assombrir ses fêtes de fin d’année.

Kate Middleton face à la maladie : William au plus mal, « Je ne l’ai jamais vu aussi déprimé »

Un an après l’hospitalisation de Kate Middleton et l’annonce de son cancer, le prince William et son épouse ont fait leur première apparition publique en tant que couple lors d’un déplacement très attendu au Pays de Galles.