La nouvelle saison de "L’Amour est dans le pré" s’annonce riche en émotions. Pour accompagner au mieux ses agriculteurs dans leur quête de l’âme sœur, Karine Le Marchand a décidé de se faire aider.
Invitée de "C à Vous", l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Karine Le Marchand a taquiné Patrick Cohen, qui était devenu tout gentil avec elle à la fin de l’émission.
« Monsieur Cohen est devenu extrêmement gentil maintenant ! Avec son regard, il me couve presque ! », a déclaré l’animatrice, qui était venue sur le plateau de cette émission pour répliquer aux accusations de grossophobie portées contre sa nouvelle émission sur M6.
« Et réciproquement » a répondu le journaliste. « C’est vrai ! Mais attendez que je fasse l’émission politique ! », poursuit la complice de Stéphane Plaza à laquelle Anne-Elisabeth Lemoine a proposé de lancer « Opération séduction » avec Patrick Cohen.
Quelques minutes auparavant, les critiques à l’encontre de Karine Le Marchand avaient été rappelées.
Ses détracteurs lui reprochent de faire une émission sur l’obésité et de ne pas être concernée par le problème, « ni dans votre chair, ni dans votre parcours professionnel ».
« Je ne suis pas non plus agricultrice... Sinon je ne présente que des émissions sur les noirs qui vivent dans le 16ème arrondissement de Paris", s’est-elle exclamée avant d’ajouter : "on peut critiquer la grossophobie mais je ne sais pas si c’est un terme de mincophobie mais c’est ridicule ! On n’a pas d’empathie pour les gens qui nous ressemblent comme un miroir... arrêtons la télévision tout de suite dans ce cas-là ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :