Si Bertrand Chameroy est proche de Anne-Elisabeth Lemoine, avec laquelle le magazine Voici la prétendait plus que proche, il le serait aussi de Zahia Dehar, future chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
En plus d’annoncer sa nomination à un poste d’ambassadrice, Karine Le Marchand dévoile aussi la maison, le nouveau nid qu’elle est en train de rénover dans le sud de la France.
La séduisante brune l’avait dénichée grâce à son ami Stéphane Plaza. Elle se place par la petite porte dans l’engagement politique.
« Je suis heureuse et honorée de vous annoncer ma nomination d’Ambassadrice pour ma région sud pour l’agriculture et de l’écoresponsabilité. Auprès de Renaud Musolier et avec ses équipes, je vais pouvoir défendre concrètement l’intérêt des agriculteurs qui me sont chers, proposer des idées, et des actions concrètes pour faire avancer la lutte contre le réchauffement climatique », fait savoir celle qui a été visée en septembre dernier par des rumeurs liées à sa personnalité.
Le magazine Public lui avait r eproché de se comporter en diva sur le tournage de « L’Amour est dans le pré », l’émission de dating qu’elle propose sur M6.
Et en parallèle à cette annonce de nomination d’ambassadrice sur Instagram, une photo de son nid est dévoilé. Il serait actuellement en plein travaux.
Ces articles devraient vous intéresser :