
Si l’intégration de Charlène de Monaco au sein de la famille princière monégasque n’a pas toujours été simple, la Première dame du Rocher a trouvé un réconfort inconditionnel auprès de ses compagnons à quatre pattes.
L’état de santé de Kate Middleton reste préoccupant, bien que le palais garde le silence.
D’après une source proche du palais de Kensington, cité par Hello ! les traitements suivis par Kate Middleton pour combattre son cancer pourraient avoir des effets secondaires graves et néfastes dans son cas.
Selon Ramia Mokbel, oncologue interrogée par le magazine britannique, « si ce traitement cible bien les cellules cancéreuses, il provoque souvent des dommages ». Elle n’en dit pas plus sur le type de cancer contre lequel l’épouse du prince William lutte.
Cette situation difficile place la princesse de Galles, et même Charles III, qui est aussiau prise avec un cancer dans une position délicate. Pas question d’en dire plus sur leur maladie.
La biographe royale Sally Bedell Smith le confirme d’ailleurs elle-même.
« il aurait été très difficile pour eux d’admettre publiquement qu’ils sont gravement malades et qu’ils suivent des traitements particulièrement éprouvants », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :