Cette décision, l’animatrice de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, l’a annoncé sur sa page Instagram le 4 juillet dernier, le jour de la fête Nationale américaine.
Et son post est exhumé par le magazine France Dimanche.
« Rien de mieux qu’une pause pour prendre le temps de rencontrer celle ou celle qui nous rendra pleinement épanouis, et aimé comme on le mérite », a écrit la séduisante brune sur ce réseau social, en commentaire d’une vidéo de l’INA de 1986, où il est question d’abstinence.
Hors de question pour Karine Le Marchand « de batifoler » avant de trouver le bon.
Et sa décision radicale a été validée par ses nombreux fans.
Ce propos, l’animatrice le tenait déjà dans les colonnes du magazine "Elle", une décision prise pour protéger sa fille.
« ?Je suis mère célibataire, ma fille a 16 ans, je n’ai aucune envie de lui imposer un homme à la maison et d’éventuelles séparations. C’est toujours douloureux ? » indique Karine Le Marchand, rappelant que sa fille a « ?grandi loin de son père, puis elle a vécu avec un beau-père, Lilian Thuram, pendant huit ans, jusqu’à notre séparation brutale en 2013. Je préfère désormais notre cocon de filles, stable, avec notre chat ! En tout cas, jusqu’à ce qu’elle passe son bac ? ».
« ?C’est ma responsabilité de la conduire vers elle-même, vers sa féminité, et même si c’est un peu sacrificiel, je ne veux pas l’abandonner pour un homme. Nous avons transformé ce qui pourrait être douloureux en un délice ? », disait-elle.