Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.
"Public" rappelle que Karine Le Marchand avait eu du mal à encaisser le choc de sa séparation avec JoeyStarr, qui l’avait trompée avec une jolie brune croisée à Ibiza, où il tournait son dernier film.
"J’ai pleuré en mordant l’oreiller, le soir. Et je le ferai sans doute encore", a-t-elle confié lorsqu’elle a été interrogée sur l’implosion du couple qu’elle formait avec l’acteur et rappeur. Ils sont restés ensemble six mois.
Et si l’animatrice de "l’Amour est dans le pré" n’a pas tourné la page, on ne peut pas en dire autant de son homme, qui comme le confirmait le magazine "Ici Paris" dans son numéro du 8 août.
La média ne précisait cependant pas l’identité de l’intéressée.
« Il s’agit bien d’une nouvelle conquête à en juger par leurs baisers profonds entre deux gorgées de cocktail », indiquait la publication, en commentaire de quelques photos.
En juillet dernier, JoeyStar s’était affiché complice avec une dénommée Linda, qu’il avait finalement accusée d’avoir monté une paparazzade pour mettre à mal le couple qu’il formait avec Karine Le Marchand.
Interrogée à ce sujet,
Linda reconnaissait une part de responsabilité. « Didier s’est senti trahi, je le comprend. Mais, désolée, ce n’est pas de ma faute, cette photo, ça vient pas de moi, disait-elle. On est deux à avoir été bernés. Sans blague, si je sais qu’on va me prendre en photo, j’y vais classe, pas avec des claquettes ».
Ces articles devraient vous intéresser :