Linda Irhab, ex de Joeystarr : "derrière son ‘grosse p*te’, j’ai lu ‘je t’aime trop’"

1er juillet 2018 - 11h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques jours après avoir été insultée par Joeystarr, qui n’a pas hésité à la qualifier de "sale p**te", Linda Irhab, la jolie brune à l’origine de la rupture du rappeur avec Karine Le Marchand brise le silence dans les colonnes du magazine "Public".

L’hebdomadaire people dévoile des photos d’elle.

L’intéressée affirme que malgré leur séparation, elle continuait à croire en leur histoire d’amour.

"Au final, le message de Joeystarr ne m’a pas tant dérangée que ça. Franchement, derrière son ’grosse p*te, j’ai lu ’je t’aime trop’", raconte la jeune femme, qui affirme avoir tenté de reprendre contact avec le rappeur : "Je lui ai envoyé des messages ; Je lui ai quand même dit que ce qu’il avait fait n’était pas bien. (...) Il ne m’a pas répondu. Mais il répondra. Je ne suis pas inquiète...".

"Je suis déjà maman et dès le début, je lui ai dit que je souhaitais me marier, chose que je n’ai jamais faite auparavant. Et aussi avoir un deuxième enfant, pourquoi pas ? Didier, c’est un homme qui veut construire et qui n’a pas fini de le faire... (...) Je n’ai pas la prétention de dire que je suis sa future femme mais je veux croire en mon rêve", a-t-elle détaillé dans cette interview.

La jeune femme confie par ailleurs avoir entretenu une relation à distance pendant plusieurs mois avec le rappeur, avant que celui-ci ne s’entiche de Karine Le Marchand.
"Dès que j’ai appris qu’elle était avec Didier, elle a su que j’existais... Je lui ai écrit sur Insta. Je commentais les photos du style : ’C’est pas ton mec’, des trucs même un peu moches. Mais bon, j’étais vexée de m’être fait avoir. Bref, elle savait que j’étais la nana de son mec".

Sujets associés : Karine Le Marchand - JoeyStarr

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza s’efface lors de la cérémonie de décoration de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a été décorée de l’ordre du mérite agricole, mais elle n’a pas pu compter sur la présence de son ami, Stéphane Plaza, qui se fait discret suite à des accusations de violences.

Karine Le Marchand obligée de Changer de nom

Qui aurait pu imaginer que l’animatrice de "L’amour est dans le pré" ait dû changer de nom pour percer à la télévision ? C’est pourtant ce qu’a révélé Karine Le Marchand lors d’une récente interview.

Karine Le Marchand choquée par une proposition insolite d’un fan : « Je paie en avance »

Karine Le Marchand a partagé sur sa story Instagram un message troublant qu’elle a reçu d’un admirateur, le 10 décembre. Cette étonnante proposition a visiblement choqué la marieuse d’agriculteurs.

Karine Le Marchand face à un dilemme : quitter M6 ou côtoyer Cyril Hanouna ?

La rumeur d’une arrivée de Cyril Hanouna sur M6 fait grand bruit et suscite de vives réactions. Parmi les opposants les plus farouches, on retrouve Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

JoeyStarr : Il suit une thérapie pour son fils

JoeyStarr, la thérapie de la rédemption ! Accusé de maltraitance, le rappeur se livre sur son passé et son combat pour son fils, rapporte le magazine Public.

Inséparables : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, épisode cocasse pendant leur soirée à la Tour Eiffel

Malgré les tourments qui entourent Stéphane Plaza et les récentes accusations de violences conjugales à son encontre, Karine Le Marchand demeure une amie fidèle. La présentatrice de 55 ans a brisé les codes de l’isolement social en retrouvant son ami...

Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.

« Ma plus grosse inquiétude », JoeyStarr cash sur les accusations de violence

Accusé de violences sur son fils Marcello, âgé de 9 ans, JoeyStarr sort de son silence. Le chanteur, au cœur d’une tourmente médiatique depuis la révélation de cette affaire par Le Parisien, s’est exprimé pour la première fois sur son compte Instagram.