Le prince Harry et Meghan Markle ont entrepris des aventures en solo après l’échec de leur partenariat Spotify plus tôt cette année. Le duchesse du Sussex prendrait des risques.
Des prétendues grossesses de Kate Middelton et de Meghan Markle, il en est question dans les colonnes du magazine "Das-goldene-blatt", qui affirme qu’elles pourraient accoucher au même temps.
"Houra, double chance", a notamment commenté la publication en commentaire d’une photo des deux princesses.
Il faut dire que la rumeur de la grossesse de l’épouse du prince Harry est récurrente. Ce bruit de couloir aurait même été alimenté par son propre père, Thomas Markle.
A la mi-août, « France Dimanche » avait pour sa part fait cas de la grossesse de Kate Middelton.
La duchesse de Cambridge serait peut-être déjà enceinte de son quatrième enfant, quatre mois après la naissance de Louis.
L’hebdomadaire people rappelait que les bookmakers parient déjà sur une nouvelle grossesse.
Et les journaux anglais en sont sûrs. « Informés par une source proche de la famille royale, ils ont lancé cette folle rumeur », indiquait la publication.
Si les bruits venaient à être confirmés, William et Kate « les premiers monarques en deux cents ans à ne pas avoir conçu un enfant dans la première année de leur mariage », seraient sans doute les premiers à agrandir leur famille si tôt après la venue du petit dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :