Depuis son dramatique accident en février dernier, Pierre Palmade a choisi de s’éloigner du tumulte parisien et des tentations qui l’entourent, rapporte le magazine Public, qui affirme que sa vie ne fait pas rire.
Kate Middleton s’est une nouvelle fois affichée avec des cheveux gris, qu’elle se faisait pourtant un point d’honneur à cacher ces derniers mois.
Closer a d’ailleurs diffusé sur son site internet quelques photos de la chevelure en partie grise de la duchesse de Cambridge.
Il y a deux ans, le Daily Mail nous apprenait que Kate Middelton était la risée du prince William à cause de ses cheveux gris.
Photographiée lors d’une sortie publique avec des cheveux gris, Kate Middleton avait suscité l’inquiétude de la presse britannique qui s’interrogerait sur son regard vide, sa mine fatiguée, et surtout ses cheveux gris.
‘Kate était horrifiée après avoir découvert une dizaine de cheveux gris’, confiait une source.
Et de préciser que la jeune femme avait pourtant usé de tous les moyens à sa disposition pour les masquer. A son grand regret, les racines grises réapparaissent aussitôt.
« Elle ne sait plus quoi faire, s’estimant trop jeune pour en avoir autant », poursuivait cette source, avant d’assurer que le prince William en rajoutait souvent une couche : « Il l’appelle ma vieille ».
Ces articles devraient vous intéresser :