Les révélations sur les supposés "racistes royaux" qui seraient Kate Middleton et Charles, seraient attendues dans les prochains mois devant les juges américains. Meghan Markle serait appelé à la barre, affirme l’avocat de sa soeur, Samantha Markle.
Alors qu’on pensait Kate Middleton et le Prince William fâchés avec le prince Harry et Meghan Markle, et une attaque cruelle avait même été évoquée, mais il n’en est rien.
Les Cambridge et les Sussex seraient enfin sur la voie de la réconciliation.
Les héritiers Windsor et leurs épouses.
On les disait fâchés à mort, mais les princes et leurs épouses ont mis leurs différends de côté à l’occasion de ce Noël 2020 très particuliers, cadeaux et appels téléphoniques. Ils semblent prêts à faire la paix.
Pourtant, le magazine « Woman’s Day » évoque cette semaine une attaque cruelle portée par Meghan Markle et Eugénie d’York contre Kate Middleton, qui serait trop mise en avant par la famille royale.
Mais cette allégation est mise en doute par le magazine « Public », qui se base sur les confidences du journaliste Andrew Morton, l’un des biographes de la famille royale, le dialogue s’est amorcé entre les Cambridge et les Sussex, après quelques mois de fâcherie.
Une distance forcée s’était installée suite à la décision du prince Harry de quitter ses activités protocolaires. Depuis, le dialogue aurait renoué.
« Harry compte bien parler à son père et son frère pendant Noël », a-t-il confié, assurant que ce serait Meghan Markle et le prince Harry qui auraient pris l’initiative d’engager les réconciliations en envoyant à leurs neveux et nièce, « les enfants de William et Kate des cadeaux choisis avec goût dans une boutique huppée de Santa Barbara ».
L’ancienne actrice aurait « même personnalité chacun des paquets avec une carte calligraphiée par ses soins ».
Ces articles devraient vous intéresser :