Kate Middleton a annoncé une excellente nouvelle : elle est désormais en rémission de son cancer. Pour autant, pas question de quitter le Royaume-Uni.
Pour Noël, Kate Middleton de son mari, le prince William, des boucles d’oreille à 100 euros. Et il y a déjà une rupture de stock.
La princesse Charlotte, la princesse de Galles, le prince George, le prince Louis, et le prince de Galles ont assisté au service religieux de Noël à l’église St Mary Magdalene à Sandringham.
La famille royale s’est affichée très unie.
C’est une façon de faire front contre les attaques de Meghan Markle et du prince Harry dans leur documentaire proposé sur Netflix et qui connait un immense succès.
Pour l’occasion, la future reine consort portait des boucles d’oreilles que le prince William lui auraient offert pour Noël.
Il s’agit de boucles d’oreilles plaquées or, océan Dina de la marque Sezane, à 113 euros.
Depuis que Kate Middleton s’est affichée avec ce bijou, c’est la rupture de stock sur le site officiel de la marque, rapporte Birmingham Live, qui dévoile quelques photos de cette sortie royale.
« Ce sont de magnifiques boucles d’oreilles, elle les aimera forcément. J’aimerais que mon mari soit aussi attentionné que William ! », a commenté un fan sur Twitter.
Un autre a déclaré : « Il semble que la princesse de Galles porte un chapeau Treacy et des boucles d’oreilles Sezane aujourd’hui ».
Une certitude, Kate Middleton a fait l’unanimité.
Ces articles devraient vous intéresser :