Kate Middleton défigurée : le portrait de Tatler fait scandale !

22 mai 2024 - 23h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tatler s’attire les critiques pour son portrait de Kate Middleton.

Le magazine britannique Tatler, réputé pour son lectorat issu de la haute société, a dévoilé ce mercredi la couverture de son numéro de juillet, consacrée à la princesse de Galles, qui se fait discrète depuis qu’elle a été diagnostiquée avec un cancer.

Le portrait de Kate Middleton, réalisé par l’artiste Hannah Uzor, a toutefois suscité une vague d’indignation sur les réseaux sociaux.

Ce portrait est jugé "épouvantable" et "insultant" envers la future reine consort.

Loin de célébrer la "dignité", "l’élégance" et la "grâce" de l’épouse du prince William comme le promet le magazine, le portrait a été qualifié d’"épouvantable" et d’"insultant" par de nombreux internautes.

Il est en effet loin d’avoir fait l’unanimité.

Sur Instagram, les commentaires fusent, critiquant le style artistique et la ressemblance approximative avec Kate Middleton.

"On dirait un portrait amateur fait à l’école primaire", "quel horrible portrait pour une femme si belle", peut-on lire parmi les critiques cinglantes.

Tatler n’est pas à sa première controverse. Le magazine a déjà été critiqué par le passé pour son approche parfois superficielle et élitiste de la royauté britannique. La couverture de ce mois-ci ne risque pas d’améliorer son image auprès du grand public.

...
31-7d9266df87c3

Sujets associés : Kate Middleton - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg : Tout sauf marrante, ingérable dans Danse avec les Stars

De la personnalité d’Inès Reg, il en est question dans les colonnes de Public, qui la présente comme une diva capricieuse dans les coulisses de Danse avec les stars.

Le combat secret de Camilla Parker Bowles contre Kate Middleton : Les coulisses d’une guerre Royale

Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.

Réseaux sociaux, travail et critiques : les confidences de Brigitte Macron

Brigitte Macron, toujours discrète mais directe lorsqu’il s’agit de défendre son époux, a pris la parole sur TF1.

Kate Middleton encore malade à Wimbledon, des indices subtils qui la trahissent

Si la présence de Kate Middleton à Wimbledon n’a pas manqué de faire sensation, certains observateurs attentifs ont cru déceler dans ses gestes des indices sur son état de santé.

« Brute toxique » : Meghan Markle au bord du précipice après de sombres accusations

Les critiques à l’encontre de Meghan Markle se multiplient. Après les accusations d’anciens employés évoquant un comportement difficile, c’est au tour de l’animateur Kevin O’Sullivan de qualifier la duchesse de Sussex de "brute toxique".

« Je vais vous dire comment elle va », des nouvelles de Kate Middleton atteinte de cancer

Depuis sa révélation d’un cancer en mars dernier, Kate Middleton se fait discrète. Mais un témoin affirme l’avoir aperçue en bonne forme ces derniers jours. Une claque aux rumeurs qui la prétendent ultra fragile et même mourante.

La solitude de Kate Middleton : Une triste réalité avec William, une experte se livre

Kate Middleton et le prince William, des membres de la famille royale britannique extrêmement populaires, vivent sous le feu des projecteurs, mais la vie publique et les responsabilités qui en découlent peuvent s’avérer être un fardeau difficile à...

Prince William, trop, c’est trop, un nouveau coup dur après le cancer Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton aurait entrainé le prince William, l’héritier du trône britannique, dans un véritable calvaire. Et il doit composer avec une nouvelle épreuve.

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Kate Middleton ferme la porte au nez d’Harry et Meghan Markle pour les fêtes de Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent différentes pour la famille royale britannique. Alors que Kate Middleton a repris progressivement ses activités publiques, son état de santé pourrait influencer ses projets pour les fêtes.