
De la personnalité d’Inès Reg, il en est question dans les colonnes de Public, qui la présente comme une diva capricieuse dans les coulisses de Danse avec les stars.
Tatler s’attire les critiques pour son portrait de Kate Middleton.
Le magazine britannique Tatler, réputé pour son lectorat issu de la haute société, a dévoilé ce mercredi la couverture de son numéro de juillet, consacrée à la princesse de Galles, qui se fait discrète depuis qu’elle a été diagnostiquée avec un cancer.
Le portrait de Kate Middleton, réalisé par l’artiste Hannah Uzor, a toutefois suscité une vague d’indignation sur les réseaux sociaux.
Ce portrait est jugé "épouvantable" et "insultant" envers la future reine consort.
Loin de célébrer la "dignité", "l’élégance" et la "grâce" de l’épouse du prince William comme le promet le magazine, le portrait a été qualifié d’"épouvantable" et d’"insultant" par de nombreux internautes.
Il est en effet loin d’avoir fait l’unanimité.
Sur Instagram, les commentaires fusent, critiquant le style artistique et la ressemblance approximative avec Kate Middleton.
"On dirait un portrait amateur fait à l’école primaire", "quel horrible portrait pour une femme si belle", peut-on lire parmi les critiques cinglantes.
Tatler n’est pas à sa première controverse. Le magazine a déjà été critiqué par le passé pour son approche parfois superficielle et élitiste de la royauté britannique. La couverture de ce mois-ci ne risque pas d’améliorer son image auprès du grand public.
31-7d9266df87c3
Ces articles devraient vous intéresser :