Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

14 décembre 2022 - 11h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est dépassée.

Le roi Charles n’a pas encore répondu publiquement au documentaire des Sussex diffusé sur Netflix.

Et il ne risquerait pas de répondre, affirme l’ancienne correspondante royale de la BBC, Jennie Bond, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé au média britannique au magazine « OK ! ».
Mais elle a précisé le ressenti de Charles et Camilla Parker-Bowles face à ce déballage.
« Les trois mots qui me viennent à l’esprit quand je pense à ce que la famille royale doit ressentir pendant la préparation de la sortie des trois prochains épisodes sont désespérés, consternés et déçus », a-t-elle indiqué.

« Ils seront blessés et peinés. Charles doit être bouleversé que cela continue encore encore », glisse encore cette observatrice avisée de la famille royale.
Elle affirme par ailleurs qu’il serait peu probable que le roi Charles brise le silence sur ce documentaire, à moins d’une attaque brutale contre Camilla Parker-Bowles. Il sortira sans doute les griffes pour la défendre.

« Lui et son personnel sont bien conscients que si vous commentez une histoire, cela lui donne un appui. La meilleure façon de s’en débarrasser est de garder le silence Et Charles pense probablement qu’il est plus gracieux et digne de ne pas répondre, sauf en privé ».

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé 3 pour sauver leur mariage

Le prince Harry et Meghan Markle subissent des tirs massifs. Cela affecte également leur mariage. Un bébé est-il la solution à tous vos problèmes ?

Prince William face au cancer de Charles : Il brise le silence lors d’un gala de charité

Le prince William s’apprête à faire une déclaration lors de son retour aux fonctions royales ce matin, marquant ainsi sa première apparition publique depuis que son père, le roi Charles III, a été diagnostiqué d’un cancer. La révélation du diagnostic...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.

Coup dur pour Harry et Meghan Markle : leurs amis se rapprochent de William

Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.

Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.

Meghan Markle et Gwyneth Paltrow : la fin des rumeurs de rivalité​

Depuis quelque temps, des rumeurs de mésentente entre Gwyneth Paltrow et Meghan Markle agitent les réseaux sociaux.

Charles III fait le bilan de l’année compliquée par le cancer

Ce 25 décembre, à l’occasion des festivités de Noël, le Charles III a pris la parole afin de parler au peuple.

Charles III délègue un rôle unique à Kate Middleton

Kate Middleton pourrait bientôt se voir confier de nouvelles responsabilités, un événement d’une portée historique.

Meghan Markle et Harry, disparition de 6 millions de dollars dans les comptes d’Archewell

Une nouvelle polémique secoue la fondation Archewell, créée par le prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton et William perplexes : Meghan Markle sans son alliance en public, indice de friction avec Harry

Kate Middleton, le prince William et la famille royale observeraient avec attention la situation actuelle de Meghan Markle et du prince Harry, gardant peut-être une inquiétude, particulièrement pour leurs deux enfants. Cette semaine, la duchesse du...