Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.
Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.
Et des précisions sont livrées par le magazine allemand a Die Aktuell, qui dévoile en sa Une photo de la princesse de Galles tout sourire lors d’une sortie public. Elle semble avoir encaissé le choc des salves des Sussex.
Kate Middleton avait répondu au tacle du prince Harry, qui se réjouissait de sentir si bien après une thérapie par la parole.
« C’est formidable, car la thérapie par la parole ne fonctionne pas pour certaines personnes. Elle ne convient pas à tout le monde », avait-elle indiqué alors qu’elle rendait visite à des enfants.
Et le prince Harry aurait compris qu’elle venait de lui répliquer publiquement.
« Harry a très bien compris que cela s’adressait à lui, il était fou de rage », a confié une source proche de la famille royale, citée par Public.
Mais d’après le magazine Die a Aktuell cette fois, elle pourrait enterrer la hache de guerre, si Meghan Markle et le prince Harry présentent leur excuses.
Les Sussex se doivent de reconnaitre qu’une ligne rouge a été dépassée, surtout la publication de ses SMS privés.
Une réunion qui aurait été organisée par le roi Charles au Palais pour le mois d’avril pourrait apaiser les tensions.
Ces articles devraient vous intéresser :