Iris Mittenaere a déjà tourné la page Diego El Glaoui ! L’ancienne Miss Univers a en effet retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Bruno, comme le révèle le magazine Voici en exclusivité.
Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?
Le prince William envisagerait-il de prendre la même voie que son frère, le prince Harry, en quittant la famille royale britannique ? Selon les dernières rumeurs du magazine In Touch, l’héritier du trône ressentirait le besoin de s’évader de sa cage dorée, accompagné de Kate Middleton et de leurs trois enfants.
Les spéculations vont bon train sur cette possible fuite royale vers une destination mystérieuse. La raison ? Le prince William, en devenant prince de Galles, aurait hérité d’un groupe d’îles enchanteresses au large des Cornouailles, appelées les « îles Scilly ».
Composées d’environ 200 îles, dont cinq sont habitées, ces lieux paradisiaques aux eaux turquoise, aux plages de sable blanc et à la nature sauvage en font un véritable coin de paradis.
Le prince William a une affinité particulière avec ces îles britanniques, ayant passé une grande partie de son enfance à y revenir pour des vacances en compagnie de Kate et de leur famille. Le "Daily Mail" rapporte que les membres de la famille royale prévoient de s’y rendre à nouveau à l’automne prochain.
Le futur roi pourrait-il envisager sérieusement de rassembler sa famille et de se retirer sur l’une de ces 200 îles désertes ? Loin de la vie tumultueuse du palais britannique, la tranquillité et la sérénité règnent sur ces îles Scilly, offrant un havre de paix à ceux qui cherchent à échapper aux contraintes de la royauté.
Si l’héritier du trône renonce à ses obligations, il renonce aussi à ses privilèges.
Ces articles devraient vous intéresser :