Depuis la naissance de Prince George il y a neuf ans, le cœur du roi Charles III (74 ans) s’est ouvert à ses petits-enfants, qu’ils résident en Grande-Bretagne ou aux États-Unis. Et maintenant, le mari de Camilla Parker-Bowles veut prouver à quel point la petite Lilibet, la fille du prince Harry et Meghan Markle est importante pour lui.
Charles III envisagerait de lui offrir un cadeau d’anniversaire spécial. Selon les informations de New Idea, cet anniversaire serait célébré en famille et avec des amis proches à Montecito, en Californie, où Harry et Meghan ont établi leur résidence depuis leur sortie de la famille royale.
Bien qu’il soit peu probable que Charles assiste à la fête étant donné la tension entre Harry et Buckingham Palace, le souverain souhaiterait offrir à sa petite-fille un cadeau unique.
Il aurait demandé à ses conseillers de trouver une maisonnette, la réplique d’un cottage sur mesure similaire" à celui que la reine Elizabeth III et la princesse Margaret avaient quand elles étaient enfants.
Une source a confié : « Il veut donner à Lili quelque chose qu’elle utilisera et qui lui appartiendra. Elle s’en souviendra pour toujours - ce sera la surprise ultime ! ».
Cependant, il semble que le prince Harry ait déjà demandé à son père de ne pas être trop "extravagant" avec les cadeaux. Alors que la maisonnette du grand-père Charles « sera certainement un cadeau mémorable, il est prévu que Lilibet reçoive également d’autres présents ce jour-là ».