La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la...
Le documentaire "Harry et Meghan : le grand déballage !" sera diffusée ce 3 mai sur W9, offrant un aperçu de la relation complexe entre les princes Harry et son frère ainé, le prince William, qu’il n’a pas revu depuis les funérailles de la reine Elizabeth II. Alors que les deux frères ont maintenu une image de complicité en public, les coulisses révèlent une atmosphère plus tendue.
Le duc du Sussex serait mis à l’écart par Kate Middleton et William.
Au début du mariage de l’héritier du trône britannique et Kate Middleton, la fraternité semblait encore solide, du moins en apparence.
« On se souvient de toutes ces images où, au départ, on se rendait bien compte à quel point tout se passait très bien avec Kate », a déclaré la journaliste Maud Garmy, qui se livre dans le cadre de ce documentaire qui sera diffusé sur W9.
« Il y a des anecdotes assez sympas. Harry était un peu le voisin un peu envahissant qui arrive, qui ouvre le frigo chez William et Kate, pour voir s’il n’y rien à manger ou quelque chose à boire », a ajouté de son côté l’historien Patrick Weber.
Cependant, selon les journalistes, le prince Harry se serait senti seul et exclu.
Et le mari de Meghan Markle le confirme lui-même dans son autobiographie, le Suppléants ».
"On découvre, en lisant cette autobiographie, que la plupart du temps, Harry était seul devant sa télévision et qu’il attendait une invitation de la part de son frère et de sa belle-soeur. Cette invitation n’arrivait jamais finalement", a déclaré le journaliste Pierrick Geais, qui officie à la rédaction de Paris Match.
« Peut-être, dit-il, je me suis dit que parce que je n’étais pas marié, j’étais célibataire, eh bien ça n’a rien changé. Je me suis fiancé, je me suis marié, ce n’est pas pour autant que Meghan et moi, à partir de ce moment-là, nous avons été invité à partager le repas de William et Kate », a déclaré le second fils de Charles selon les propos rapportés par le journaliste belge Bertrand Deckers.
Ces articles devraient vous intéresser :