Kate Middleton : C’en est trop pour elle ! Des signes de stress et de surmenage à Anmer Hall

20 octobre 2023 - 19h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vie royale n’est pas toujours un conte de fées, et les dernières nouvelles concernant Kate Middleton auraient soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. Ce ne serait pas la grande forme !

Le magazine In Touch en dit plus sur son état actuel, et ce ne serait pas la grande forme.

Alors que l’épouse du prince William jongle avec les responsabilités de sa famille et de ses activités protocolaires, des petits incidents « répétés semblent mettre en lumière les tensions croissantes qui pèsent sur ses épaules ».

Le magazine people fait référence au fait que la future reine consort a été récemment photographiée avec un bandage à la main . C’était lors d’un déplacement à Surrey. Il s’agissait d’une blessure à l’index et au majeur.
Pour la version allemande de In Touch, ce serait un manque d’attention.
Ses pensées seraient accaparées par ses enfants et par ses nombreuses activités. Elle n’en pourrait plus.

« Ces signes de surmenage laissent entendre que Kate pourrait avoir besoin d’une pause bien méritée », est-il indiqué. « Sa détermination à être une mère dévouée et une épouse attentionnée la pousse à consacrer 24 heures par jour à sa famille et à ses obligations royales, au détriment de son propre bien-être ».

C’est peut-être la raison pour laquelle elle se ferait discrète dans les prochains jours.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

La maladie de Kate Middleton met en péril son mariage avec le prince William

Kate Middleton combat depuis quelques mois un cancer, peut-être des ovaires. Et durant cette épreuve, le prince William, l’homme de sa vie et père de ses trois enfants, est resté un véritable pilier. Mais dès l’automne, la distance pourrait bien...

Kate Middleton : pourquoi elle ne veut pas d’un quatrième enfant ?

Derrière le sourire radieux et l’image parfaite que renvoie Kate Middleton, se cacherait une réalité plus complexe. C’est ce que révèle le Daily Mail, qui s’est penché sur le quotidien de la princesse de Galles.

Kate Middleton et William « mesquins » et « médiocres », leurs proches réagissent aux accusations explosives

Le tout dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la « sphère « royale britannique, provoquant des réactions passionnées au sein de l’entourage du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal opte pour le silence, leurs proches...

Kate Middleton et William privés de leurs enfants, une décision de Charles III bouleverse leur vie familiale

La popularité de Kate Middleton et du prince William est indéniable, mais cette popularité a un prix. Charles III a pris une décision qui pourrait affecter profondément leur vie de famille, révèle le magazine Ici Paris dans son édition du 30 août.

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Santé de Kate Middleton, « Faux et insensibles » : Prince William met fin aux spéculations odieuses

Le prince William a décidé de prendre les choses en main. Face aux spéculations incessantes et aux affirmations "sans fondement" sur la santé de son épouse, Kate Middleton, il a publié une déclaration cinglante.

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Kate Middleton : Un avis tranché sur la nouvelle barbe du prince William

Le prince William a adopté un nouveau look, arborant une barbe de trois jours. Et si l’on en croit une experte en lecture labiale, son épouse, Kate Middleton, aurait émis un avis très clair à ce sujet. La future reine consort validerait ce look.

Kate Middleton face au tsunami de rumeurs et de critiques, sa grande décision pour ses enfants

Paris Match a levé le voile sur les motivations de Kate Middleton concernant sa décision de parler publiquement de son cancer. Si certains aspects de son histoire demeurent obscurs, l’épouse du prince William a tenu à s’exprimer. C’est pour protéger...