
Le prince William a fait une confidence étonnante sur son intimité avec Kate Middleton, la mère de ses trois enfants : leur chien Orla partage leur lit !
Les rumeurs s’intensifient concernant une éventuelle ascension accélérée de Kate Middleton et du prince William sur le trône britannique. Un spécialiste des questions royales a d’ailleurs émis cette hypothèse, évoquant l’état de santé du roi Charles III, qui lutte contre un cancer.
Le souverain de 75 ans ne serait pas tiré d’affaire. Son cancer, peut-être du pancréas,serait loin d’être terrassé.
La biographe royale Sally Bedell Smith a révélé au magazine "People" que les préparatifs pour une éventuelle succession étaient en cours. Selon elle, William et Kate se préparent activement à leurs futurs rôles de roi et de reine consort.
"Bien que le roi Charles exerce ses fonctions avec détermination, il a dû accepter certaines restrictions en raison de son traitement contre le cancer", explique l’experte. Elle ajoute : "William et Kate ont dû avancer leur préparation à leurs futurs rôles."
Un sentiment de calme avant la tempête règne au sein de la famille royale. "Ils sont les prochains sur la liste pour la plus grande tâche de leur vie", souligne la biographe.
Ces articles devraient vous intéresser :