Pourquoi Kate Middleton est nominée Personnalité de l’année du Time ?
Kate Middleton est en lice pour être désignée « Personnalité de l’année 2024 » par le prestigieux magazine américain Time.
L’apparition de Kate Middleton lors du chant de Noël à l’abbaye de Westminster a rassuré ses nombreux admirateurs. Cependant, si la princesse de Galles semble aller mieux, sa guérison complète n’est pas encore acquise.
L’épouse du prince William demeure très prudente.
Si Kate Middleton a exprimé sa gratitude pour le soutien reçu et semble voir "la lumière au bout du tunnel", elle a également reconnu que son combat contre le cancerétait loin d’être terminé.
Des sources proches de la famille royale ont d’ailleurs confirmé que la princesse se concentre désormais sur sa santé et sur sa famille, et qu’elle ne reprendra pas ses activités officielles de la même manière dans un avenir proche.
Robert Hardman, auteur de « The Making of a King », partage cet avis.
Selon lui, il est important de ne pas sous-estimer l’impact d’un cancer. « Nous sommes encouragés à ne pas regarder cela comme un chapitre qui est terminé, puis il revient à la normale, parce que le cancer ne fonctionne pas comme ça », a-t-il déclaré.
La biographe royale Sally Bedell Smith a de son côté au magazine « Hello » que la future reine consort se fera discrète la saison prochaine.
« Elle continuera probablement à faire preuve de stratégie dans la fréquence de ses apparitions en public, et les gens ne devraient pas lui en vouloir si elle en fait moins l’année prochaine », « a-t-elle indiqué.
Et de poursuivre : « L’important est qu’elle se ménage. Elle fera ce qu’elle est capable de faire et poursuivra les choses qui la passionnent ».
Aller plus loin
Kate Middleton est en lice pour être désignée « Personnalité de l’année 2024 » par le prestigieux magazine américain Time.
Les rumeurs concernant la santé du roi Charles III s’intensifient, poussant Kate Middleton et le prince William à se préparer plus rapidement à leurs futurs rôles royaux.
Si Kate Middleton craint une chose, c’est l’avenir de son fils, le prince George. En effet, la perspective de voir son aîné intégré dans un collège aussi élitiste qu’Eton...
La famille royale britannique est une nouvelle fois au cœur des discussions, cette fois-ci à propos de l’éducation du prince George. Selon l’experte royale Katie Nicholl, Kate...
Ces articles devraient vous intéresser :