Le 6 mai prochain, le prince George risque d’être sous le feu des projecteurs. En effet, le petit prince devrait participer au sacre de Charles III en mai prochain, une occasion en or pour la famille royale, mais qui suscite aussi beaucoup...
Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à L.A peut semer la discorde au sein des Sussex.
« Kate ne renoncera jamais à Harry qu’elle connaissait et qu’elle aimait. Ils étaient très proches et se soutenaient mutuellement », a confié une source au magazine New Idea, qui annoncent prochaine entre Kate Middleton et le prince Harry à Los Angeles.
« Elle refuse de croire qu’il ait tellement changé que tout cela n’ait plus d’importance pour lui. Elle veut désespérément qu’il renoue avec William », glisse cet intime qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Le prince Harry comprend que si une réconciliation est possible, elle devra se faire dans un cadre neutre.
« C’est pourquoi il aurait invité Kate à Los Angeles, bien qu’il aurait préféré qu’elle vienne à Montecito pour lui montrer la maison où il s’est installé avec ses enfants ».
Cependant, il sait que Meghan Markle « n’est pas prête pour un face-à-face avec Kate, même chez elle ». Cette invitation marque « une étape dans la recherche de la réconciliation par le Prince Harry ».
Ces articles devraient vous intéresser :