Kate Middleton tremble pour son avenir

2 novembre 2024 - 13h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le magazine Paris Confidences rappelle que Kate Middleton reste prudente quant à son avenir après une difficile période de traitement contre le cancer. Elle tremblerait pour son avenir.

Selon le magazine, l’épouse du prince William, bien que désormais en rémission,demeure attentive et réservée sur sa santé.

Dans une vidéo tournée en pleine campagne, aux côtés de son mari William et de leurs trois enfants, elle évoque avec franchise le parcours encore devant elle.

“Bien que j’aie terminé ma chimiothérapie, mon chemin vers la guérison et le rétablissement complet reste long, et je dois continuer à prendre chaque jour comme il vient”, a confié la maman de trois enfants. La princesse de Galles laisse entendre que ce processus reste incertain.

Cette attitude de réserve, souvent de mise après des traitements lourds, est soulignée par Paris Confidences comme une démarche classique chez les patients ayant affronté des cancers.

La publication explique, citant l’Institut national du cancer, que le terme “guérison” est rarement employé dans les échanges entre médecins et patients. Bien que la fin de la chimiothérapie représente une étape cruciale, elle ne signifie pas nécessairement la disparition de toutes les cellules cancéreuses.

Ainsi, Kate Middleton poursuit son chemin vers le rétablissement, entourée des siens, sans relâcher sa vigilance.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’ai beaucoup de peine », Sylvie Vartan de tout coeur avec Françoise Hardy

Samedi soir, Sylvie Vartan était l’invitée de l’émission Quelle époque ! sur France 2. L’occasion pour la chanteuse de se confier sur son amitié avec Françoise Hardy, qui se bat contre un cancer depuis plusieurs années. Elle est au plus mal.

Kate Middleton se remet doucement, mais la vigilance reste de mise

Les dernières nouvelles concernant la santé de la princesse de Galles sont plutôt rassurantes. Depuis son diagnostic de cancer en mars dernier, Kate Middleton a fait preuve d’une résilience remarquable.

Double bonheur à Kensington : Kate Middleton attend des jumeaux, prince Louis vent la mèche

Les rumeurs vont bon train quant à un doux secret qui entoure Kate Middleton et le prince William. S’agit-il d’une nouvelle grossesse royale ? Les spéculations se multiplient et l’excitation monte alors que la possibilité de jumeaux est évoquée.

Sylvie Vartan en état de choc : Les vacances en famille tournent au drame

Sylvie Vartan a été pétrifiée par l’angoisse durant les fêtes de fin d’année. Son mari, le producteur Tony Scotti, a été au prise avec quelques ennuis de santé.

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Fini le faste ?, comment William et Kate Middleton vivent sans domestiques ?

Incroyable mais vrai ! Kate Middleton et le prince William ont choisi un mode de vie étonnamment simple. Ils n’auraient plus besoin d’un personnel à domicile.

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Kate Middleton et son combat contre le cancer : des nouvelles alarmantes

Plusieurs mois après avoir révélé son combat contre le cancer, Kate Middleton n’est pas encore tirée d’affaire, selon des sources proches de la famille royale. Malgré des apparitions publiques plus fréquentes, son état de santé continue de préoccuper...

Kate Middleton empêche William de se rendre aux funérailles de Jimmy Carter

Le prince William ne sera pas présent aux funérailles nationales de l’ancien président américain Jimmy Carter, décédé à l’âge de 100 ans le 29 décembre 2024. Kate Middleton serait en partie en cause.

Kate Middleton en dépression, redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, les médecins pessimistes !

Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.