Kate Middleton - comment son fils George se fera-t-il appeler à l’école ?

30 juillet 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que la famille de Kate Midd­le­ton et du prince William a pris la décision de poser ses valises à Londres à Kensing­ton Palace, le petit George se prépare quant à lui à faire son entrée à l’école.

Dès le mois septembre, il fera son entrée à l’école, à la Thomas’s Batter­sea, une école mixte qui a comme mots d’ordre : « plai­sir, appren­tis­sage, réali­sa­tion », comme le rappelle le maga­zine Hello, repris par Gala, qui se demande comment l’héritier de la couronne sera appelé par ses camarades de classe et par l’équipe éducative.

Et d’affirmer à cette occasion, que le prince sera sans doute appelé George Cambridge, Cambridge étant le nom de son père depuis « son mariage avec Kate Midd­le­ton en 2011 et l’octroi du titre de duc de Cambridge par la reine ».
La décision d’inscrire le petit George à la Thomas’s London Day School a été prise pour plusieurs raisons.
D’après le Daily Mail, le couple princier souhaitait que leur fils fréquente une école mixte pour permettre à sa soeur de le rejoindre plus tard.

Et ce n’est la seule raison. Kate Middleton et son homme ont choisi cette école privée où une année coûte plus de 5000 livres pour la qualité de ses élèves, des enfants des banquiers de la City. De quoi se créer un « réseau de connaissances » dès l’enfance.

La philosophie de l’école où il est « interdit aux élèves d’avoir un seul meilleur ami et encourage les enfants à entretenir des liens avec tous les enfants » a aussi séduit le couple princier.

Sujets associés : Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, jalousie, rancœur envers Kate Middleton, son rêve de princesse brisé

Meghan Markle a toujours rêvé d’une vie de princesse digne d’un conte de fées. Mais la réalité s’est avérée bien différente. Loin du faste de Buckingham Palace, elle se retrouve reléguée à Nottingham Cottage, surnommé par Harry son "taudis", tandis que...

Kate Middleton : Ce nouvel homme qui bouleverse sa vie !

Kate Middleton bouleverse son équipe ! Exit Hannah Cockburn-Logie, son ancienne secrétaire particulière. Place à Tom White, un ancien écuyer d’Elizabeth II, héros de guerre et sosie de Roger Federer. Un choix surprenant qui en dit long sur les...

Prince Harry : Ce qu’il ressent vraiment pour Kate Middleton ?

Qui aurait pu imaginer une telle rupture ? Pendant des années, le prince Harry et Kate Middleton formaient un duo complice, une sorte de frère et sœur royaux. Mais les révélations fracassantes faites par le duc de Sussex ont mis à mal cette relation...

Prince William - Une surprise époustouflante pour l’anniversaire de Kate Middleton après une période de tension

Pour l’apaiser de ses difficultés des derniers mois, le Prince William envisagerait de gâter sa chère épouse, Kate Middleton, à l’occasion de son 42e anniversaire la semaine prochaine.

Kate Middleton et Charles III face au cancer : Un geste de solidarité sans précédent à Windsor

Une foule considérable s’est rassemblée devant le château de Windsor ce jeudi 28 mars pour exprimer son soutien à Kate Middleton et au roi Charles III, tous deux confrontés à des problèmes de santé. Les deux membres de la famille font face à un cancer.

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques. Une affaire sérieuse qui a immédiatement soulevé des questions, bien que...

Kate Middleton et William à Courchevel : un détail révèle leur présence

Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, se sont rendus à Courchevel après les fêtes de Noël. Une escapade familiale dans les Alpes, rapportée par le Mail on Sunday, qui aurait pu passer inaperçue si un...

Kate Middleton : la barbe de William, c’est fini ? Ses confidences choc !

Lors du défilé de la Saint-Patrick, ce 17 mars 2025, Kate Middleton a fait une confidence inattendue sur la barbe du prince William, arborée depuis l’été 2024.

Kate Middleton lassée par le prince William, elle est étouffée par ses attentions excessives

Depuis son opération, Kate Middleton se retrouve sous l’étouffante protection de son mari, le prince William. Un dévouement qui commence à lasser la princesse de Galles.

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.