La famille royale britannique est au cœur d’une nouvelle tourmente, cette fois-ci centrée sur une décision importante concernant le Prince George. Alors que le prince est second dans l’ordre de succession au trône, une source royale révèle que sa future éducation a créé des tensions entre ses parents, Kate Middleton et le prince William.
Le prince William aurait pris la décision d’envoyer le Prince George à Eton, un internat prestigieux, où il a lui-même suivi une bonne partie de sa scolarité. Cet établissement a aussi été suivi par le prince Harry.
Cette décision aurait profondément attristé Kate Middleton, qui aurait préféré que son fils fréquente le Marlborough College, l’école qu’elle-même a fréquentée.
Une source royale, parlant à In Touch Weekly, repris par GB News, a dévoilé la réaction de Kate face à cette nouvelle orientation. La princesse de Galles aurait le coeur brisé.
« Kate a le cœur brisé. Le couple s’est disputé pendant des années à propos de l’envoi de leurs enfants dans un internat », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
La tension aurait persisté, car la duchesse de Cambridge considère qu’envoyer le Prince George dans une institution aussi traditionnelle va à l’encontre des efforts déployés pour moderniser la monarchie britannique.
Kate Middleton « ressentira profondément le manque de son fils ». « George lui manquera désespérément », a fait savoir cette source qui se confie sous couvert d’anonymat.