
Russell Myers, rédacteur en chef du Mirror, décrypte le mystère qui entoure l’hospitalisation de Kate Middleton. Et la longue durée de sa convalescence en dit bien long sur la gravité de son état.
Le cancer est une réalité de plus en plus présente parmi les jeunes adultes, touchant même des personnalités publiques telles que Kate Middleton, Caroline Receveur, et Clémentine Vergnaud.
Cette préoccupation croissante a été abordée par le professeur David Khayat,ex-oncologue de Johnny Hallyday et ancien président de l’Institut national du cancer, lors de son passage dans l’émission "C à Vous", animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Ce spécialiste s’est livré dans un entretien accordé à Voici. Et il a évoqué le cancer de Kate Middleton. Un cancer des ovaires ou du côlon.
« Alors, bien sûr, elle risque de perdre ses cheveux en cas de cancer des ovaires, mais a priori, en six mois de chimiothérapie, sans immunothérapie ni hormonothérapie, elle a toutes les chances de se rétablir », a-t-il rassuré.
https://twitter.com/cavousf5/status/1773742160736919787
Ces articles devraient vous intéresser :