À la suite d’une fracture grave, Laeticia Hallyday s’est retrouvée à l’hôpital en pleine Fashion Week. Cependant, contrairement à ce que la Une de France Dimanche pourrait suggérer, ce n’est pas elle qui a été blessée. Il s’agit de sa mère.
Des mises à jour sur la santé de Kate Middleton font actuellement surface, mettant en lumière un détail intrigant qui suscite des questions sur la possible implication de William dans cette affaire.
Ces derniers mois, l’état de santé de la princesse de Galles a été au centre des préoccupations. Son hospitalisation d’urgence a été annoncée par le personnel du palais de Buckingham, peu avant que la maladie du roi Charles ne soit rendue publique, rappelle un média italien.
Bien que les détails précis de son étatn’aient pas été révélés par les médecins, des spéculations ont surgi sur les réseaux sociaux.
Et les fans, un élément confirmerait que la princesse de Galles serait au prise avec la maladie de Crohn.
Récemment, le fils aîné de Charles III s’est en effet associé à Crohn’s & Colitis UK, une organisation se consacrant aux maladies inflammatoires de l’intestin, telles que la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse.
Cette initiative a alimenté les interrogations sur la possibilité que Kate Middleton souffre de la maladie de Crohn, une affection affectant le système digestif et pouvant parfois nécessiter une intervention chirurgicale, y compris la pose d’une poche intestinale.
Bien que les rumeurs affluent, aucune confirmation officielle n’a été donnée à ce jour.
Ces articles devraient vous intéresser :