
Depuis la diffusion d’une photo grossièrement retouchée, le 10 mars 2024, Kate Middleton est au coeur de nombreuses rumeurs et théorie les plus folles. Un acharnement qui agace particulièrement son mari, le prince William.
Alors que les Jeux Olympiques battent leur plein à Paris, une rumeur enfle : Kate Middleton pourrait faire une apparition dans les tribunes. Le magazine The Express assure que la princesse serait ravie de soutenir les athlètes britanniques sur leur propre sol.
Cependant, l’expert royal Richard Fitzwilliams a émis des doutes sur la possibilité de voir Kate Middleton à Paris.
Selon lui, l’état de santé de la princesse ne lui permettrait pas d’effectuer un tel déplacement. En effet, si elle a participé à quelques événements publics ces derniers mois, comme le défilé militaire du Trooping the Colour et le tournoi de Wimbledon, aucune autre apparition n’est prévue pour cet été.
Une source proche du palais a confirmé que la famille royale britannique avait prévu de se rendre au domaine de Balmoral après sa fermeture au public. Ce séjour serait l’occasion pour les Cambridge de se ressourcer et de passer du temps en famille.
Paul Burrell, ancien majordome de Lady Diana, a souligné que ce calendrier estival plutôt calme était en partie lié à l’état de santé de Kate Middleton.
Pour l’heure, aucune confirmation officielle n’a été donnée concernant la présence ou non de Kate Middleton aux Jeux Olympiques. Il faudra donc patienter pour connaître les projets définitifs de la princesse.
Ces articles devraient vous intéresser :