Kate Middleton, dépression, troubles anxieux, craintes pour William pour la rentrée

1er septembre 2021 - 18h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La rentrée vient à peine de commencer et le prince William craindrait déjà pour Kate Middleton, qui aurai hésité de plusieurs autres missions pour pallier l’absence du prince Harry et Meghan Markle. La crainte serait qu’elle sombre dans un burn out.

La duchesse de Cambridge qu’une rumeur prétend enceinte de son quatrième enfant devrait assumer les rôles honorifiques de marraine de l’England Rugby Football Union (RFU) et de la Rugby Football League (RFL).

Comme le rappelle Adel Aktuell, l’an dernier, l’épouse du prince William a frôlé le pire, après avoir vu ses activités démultipliées. Elle aurait éprouvé de nombreuses difficultés à y faire face.

Par respect pour le prince William et surtout pour la reine, la supposée rivale de Meghan Markle a assuré ses engagements. Elle n’a même pas profité du confinement.

« Kate pensait profiter du confinement pour s’octroyer des moments fun avec ses enfants, mais c’est impossible. Après leur avoir fait l’école à la maison, elle travaille et le soir, elle est épuisée », a fait savoir une source qui a décidé de livrer sous le seau de l’anonymat.

La duchesse de Cambridge se serait sentie prise au piège.
D’après un média spécialisé, l’épouse du prince William prendra d’énormes risques.

À long terme, la future reine Elizabeth risque des atteintes physiques et psychiques graves, ainsi que des « conséquences importantes sur sa vie professionnelle, sociale et familiale ».

Et complications seraient diverses maladies dont des atteintes cardiovasculaires, dépression, troubles anxieux.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ombre de Kate Middleton et William plane sur l’exil de Meghan Markle et Harry, un cadeau d’anniversaire controversé

Kate Middleton, le prince William et le reste de la famille royale semblent observer de loin la vie de Meghan Markle, le prince Harry et leurs enfants, qui se sont exilés à Montecito après leur départ de la famille royale. Et leur quotidien ne serait...

Kate Middleton, prince William, la grande inquiétude de Charles III, les secrets du palais royal enfin divulgués

La monarchie britannique est en pleine effervescence depuis que Charles III a accédé au trône. Après des années d’attente, le prince héritier est enfin parvenu à son rêve ultime de devenir roi, mais cela ne suffit pas à calmer ses craintes.

Kate Middleton surpasse William : La requête désespérée Sarah Ferguson : Ramener Charles III à la raison

Kate Middleton aurait surpassé le prince William en influence. Et elle serait désormais la médiatrice de la famille royale britannique face au conflit entre Charles et Sarah Ferguson.

Prince William, comment a-t-il réagi au cancer de Kate Middleton ?

Une nouvelle qui a secoué le cœur de la famille royale. Le prince William aurait été "assommé" en apprenant que Kate Middleton était atteinte d’un cancer. C’est ce que révèle le magazine Us Weekly dans sa dernière édition.

Kate Middleton et William au secours de James Middleton : une période sombre pour la famille royale !

La famille de Kate Middleton traverse une période difficile, avec la faillite de la société "Party Pieces" dirigée par leurs parents. Mais les soucis ne s’arrêtent pas là, car l’épouse du prince William s’inquièterait tout particulièrement pour son...

Kate Middleton porte-t-elle une perruque ? Un coiffeur répond

Depuis l’annonce de son traitement contre le cancer il y a quelques mois, Kate Middleton a récemment fait une apparition publique à l’occasion du Tropping The Coulor. La princesse de Galles suit une chimiothérapie, qui entraîne généralement une perte...

Kate Middleton trahie ? Son mariage avec William basé sur le mensonge, cette sortie intrigante (photo)

Le monde entier s’interroge sur la crédibilité des rumeurs de liaison entre le prince William et Rose Hanbury, qui était la meilleure amie de Kate Middleton. Les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire et les spéculations vont bon train. Une...

Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés

Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.

Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée

Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...