Kate Middleton en désarroi, ce succès de Harry et Meghan Markle lui donne des sueurs froides

18 janvier 2023 - 18h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant", ont connu un immense succès depuis leur sortie le 10 janvier dernier, au grand Et succès ne ferait sans doute pas plaisir à Kate Middleton et le prince William, les principales cibles !

D’après informations de Transworld, la section britannique de sa maison d’édition Penguin Random House, cette bombe s’est écoulée à 750 000 exemplaires en une semaine.

Ce livre à charge, dans lequel les Cambridge en prennent pour leur grade, devient ainsi le livre le plus vendu en première semaine, un succès commercial qui aurait suscité l’agacement du Charles III, le prince William et Kate Middleton.

Les membres de la famille royale auraient sans doute espéré que les Britanniques ne s’intéresseraient pas davantage au déballage intime du renégat, celui qui a quitté le pays pour les États-Unis.

Selon l’éditeur Penguin Random House, la version anglaise du livre, intitulée "Spare", se serait vendue à 1,4 million copies dès sa sortie aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Guinness World Records a fait savoir de son côté que le livre du prince Harry est le livre de non-fiction le plus vendu de tous les temps, surpassant les mémoires de l’ancien président américain Barack Obama "A Promised Land".
Une choc pour Kate Middleton et William blessés par ce déballage.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face un cancer ? Faut-il se méfier de la version du Palais, un expert se livre

L’hospitalisation de Kate Middleton continue de susciter des interrogations et des spéculations, alimentées notamment par des rumeurs suggérant un possible combat contre le cancer. Marc Roche, expert en royauté britannique, a pris la parole dans une...

Meghan Markle et Kate Middleton : L’apaisement au programme, priorité à la famille !

Alors que les tensions avec Kate Middleton, le prince William et les membres de la famille royale semblaient atteindre leur paroxysme, Meghan Markle aurait opté pour une approche radicalement différente. La duchesse de Sussex aurait décidé de ne plus...

Affaiblie, Kate Middleton manquera la soirée en l’honneur de l’émir du Qatar

Après une période d’absence en raison de son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce 3 décembre. Mais elle ne sera pas là ce soir pour la soirée. Pas question de prendre des risques avec sa santé.

Kate Middleton et Charles III en difficulté, Harry présent dans un moment crucial ?

Angela Mollard, une spécialiste des têtes couronnée, adresse un message fort au prince Harry, soulignant que ce moment de sa vie est crucial, le plaçant à la croisée des chemins. Il devrait mettre le cap sur Londres pour rendre visite à Kate Middleton...

Meghan Markle et Harry : « Leurs casseroles s’accumulent », le couple réagit

Ces derniers temps, Meghan Markle et le prince Harry ont essuyé de vives critiques. Après la diffusion d’une enquête de Vanity Fair révélant le comportement de Meghan Markle envers ses employés, le couple a décidé de changer de stratégie.

Kate Middleton : Comment Meghan Markle a-t-elle pu être si avide ? 

Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de Meghan Markle.

Harry et Meghan Markle : les signes qui laissent penser à un divorce imminent

Les spéculations sur une éventuelle séparation entre le prince Harry et Meghan Markle enflamment une nouvelle fois la presse allemande dont Neue Post. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Prince Harry : Transformation Capillaire sous l’influence de Meghan Markle ?

Un vent de changement souffle sur le prince Harry, et cette fois-ci, ce n’est pas lié à ses engagements royaux. Exit la chevelure claire et parsemée, le prince arbore désormais une crinière sombre et volumineuse qui ne passe pas inaperçue. Mais comment...

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.