Angela Mollard, une spécialiste des têtes couronnée, adresse un message fort au prince Harry, soulignant que ce moment de sa vie est crucial, le plaçant à la croisée des chemins. Il devrait mettre le cap sur Londres pour rendre visite à Kate Middleton et au roi Charles fragilisés par des ennuis de santé.
Alors que son illustre père subit une opération chirurgicale et sa belle-sœur traverse une crise de santé nécessitant une longue convalescence, son frère William prend du recul pour s’occuper de sa famille.
Pour Angela Mollard, c’est un instant décisif où Harry doit prouver sa maturité et son engagement envers sa famille. Une visite surprise ? Cette spécialiste l’espère.
« Si Harry est intelligent, il sautera dans un avion. C’est le moment où il doit grandir et être là pour sa famille... ou se retrouver sans importance », affirme Angela Mollard dans un article publié par le Daily Mail. C’est le moment où le prince Harry « peut perdre toute pertinence s’il ne répond pas à l’appel familial, ou au contraire, prouver qu’il est l’homme de caractère qu’on connaissait autrefois ».
Le message est clair : « Il ne s’agit pas d’être un héritier ou un remplaçant, mais un être humain avec du cœur. Il lui incombe de montrer qu’il se soucie sincèrement. Tranquillement et sans agenda, c’est le moment où le prince Harry doit grandir, laisser le passé derrière lui et être là pour ceux qu’il aime. », a-t-elle indiqué.
Angela Mollard exhorte ainsi le duc de Sussex à faire preuve de compassion et à abandonner toute rancœur pour être le soutien dont sa famille a besoin en ces moments difficiles.