
Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a dû repenser ses priorités. C’est ce qu’affirme Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC.
Après une période d’absence en raison de son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce 3 décembre. Mais elle ne sera pas là ce soir pour la soirée. Pas question de prendre des risques avec sa santé.
La princesse de Galles a en effet participé à la visite d’État de l’émir du Qatar, aux côtés de son époux, le prince William.
C’est une étape importante pour Kate Middleton qui, quelques mois après avoir annoncé sa maladie, reprend progressivement ses engagements officiels.
Son retour aux côtés de William pour accueillir l’émir du Qatar et son épouse, Cheikha Jawaher, est synonyme de sa détermination à retrouver une vie normale.
Le New York Post, qui a dévoilé les photos de cette visite, n’a pas manqué de remarquer l’éclat de la princesse, qui arborait un sourire radieux tout au long de cette journée chargée. C’est un peu comme s’elle n’a jamais affronté le cancer, qui a pourtant gâché son quotidien durant quelques mois.
Si sa santé semble s’améliorer, le palais a tout de même pris des précautions en annonçant que Kate Middleton ne serait pas présente au banquet d’État prévu en soirée, afin de préserver ses forces. Pas question de prendre des risques.
">December 3, 2024Kate Middleton gives a royal welcome to Emir of Qatar with subtle tributes to Queen Elizabeth, Princess Diana https://t.co/RvHNJxUQpq pic.twitter.com/m4e7GisViS
— New York Post (@nypost) https://twitter.com/nypost/status/1863939654451331532
Ces articles devraient vous intéresser :