Il y aurait des signes annonciateurs d’une très mauvaise nouvelle.
Si les rumeurs de divorce semblent exagérées, cela ne fait aucun doute que le couple traverse une période compliquée, marquée par la distance.
Ces dernières semaines, le duc et la duchesse du Sussex ont été aperçus séparément à de nombreuses reprises. Meghan Markle a assisté à un gala de charité à Los Angeles,tandis qu’Harry a effectué des voyages en solo à Londres, au Lesotho, et en Afrique du Sud.
Ces absences récurrentes ont alimenté les rumeurs de discorde au sein du couple.
Neue Post, qui s’appuie sur un bruit du Sun, se montrent prudents dans leurs affirmations, en rappelant l’absence de déclaration officielle de la part de Harry et Meghan.
Cependant, les observateurs royaux notent une communication de plus en plus distante du couple, qui semble vouloir préserver « une certaine image publique ».
En cas d’un échec de leur mariage, c’est un peu comme si le prince Harry s’est trompé dans ses choix.
D’après In Touch cette fois, Meghan Markle aurait consulté il y a deux ans un avocat new-yorkais. Son objectif serait clair : en cas de divorce, elle souhaiterait obtenir la garde exclusive de leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Elle aurait également sollicité des conseils juridiques supplémentaires.
L’ex-actrice se préparerait au pire.
Dans les familles royales, il est fréquent que les conséquences d’un divorce soient régies par un contrat de mariage. Généralement, les enfants restent au sein de la cour en cas de séparation du couple. Cependant, la situation ici est particulière : le prince Harry réside aux États-Unis, il est britannique, tandis que sa femme, Meghan Markle, est américaine, tout comme leur fille Lilibet.
« Et tous ceux qui connaissent Meghan soupçonnent déjà qu’elle se battrait pour obtenir la garde exclusive des enfants par tous les moyens, y compris en utilisant des mensonges éhontés », rapportait la publication, citant les confidences d’un proche.