Harry et Meghan Markle : les signes qui laissent penser à un divorce imminent

9 octobre 2024 - 09h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les spéculations sur une éventuelle séparation entre le prince Harry et Meghan Markle enflamment une nouvelle fois la presse allemande dont Neue Post. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Il y aurait des signes annonciateurs d’une très mauvaise nouvelle.

Si les rumeurs de divorce semblent exagérées, cela ne fait aucun doute que le couple traverse une période compliquée, marquée par la distance.

Ces dernières semaines, le duc et la duchesse du Sussex ont été aperçus séparément à de nombreuses reprises. Meghan Markle a assisté à un gala de charité à Los Angeles,tandis qu’Harry a effectué des voyages en solo à Londres, au Lesotho, et en Afrique du Sud.

Ces absences récurrentes ont alimenté les rumeurs de discorde au sein du couple.
Neue Post, qui s’appuie sur un bruit du Sun, se montrent prudents dans leurs affirmations, en rappelant l’absence de déclaration officielle de la part de Harry et Meghan.

Cependant, les observateurs royaux notent une communication de plus en plus distante du couple, qui semble vouloir préserver « une certaine image publique ».
En cas d’un échec de leur mariage, c’est un peu comme si le prince Harry s’est trompé dans ses choix.

D’après In Touch cette fois, Meghan Markle aurait consulté il y a deux ans un avocat new-yorkais. Son objectif serait clair : en cas de divorce, elle souhaiterait obtenir la garde exclusive de leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Elle aurait également sollicité des conseils juridiques supplémentaires.

L’ex-actrice se préparerait au pire.

Dans les familles royales, il est fréquent que les conséquences d’un divorce soient régies par un contrat de mariage. Généralement, les enfants restent au sein de la cour en cas de séparation du couple. Cependant, la situation ici est particulière : le prince Harry réside aux États-Unis, il est britannique, tandis que sa femme, Meghan Markle, est américaine, tout comme leur fille Lilibet.

« Et tous ceux qui connaissent Meghan soupçonnent déjà qu’elle se battrait pour obtenir la garde exclusive des enfants par tous les moyens, y compris en utilisant des mensonges éhontés », rapportait la publication, citant les confidences d’un proche.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Meghan Markle et ses bijoux à polémique : le cadeau empoisonné du prince saoudien

La paire de boucles d’oreilles en diamant de Meghan Markle offertes par le prince saoudien Mohammed ben Salmane ont disparu. L’épouse du prince Harry ne s’affiche plus avec ce...

Meghan Markle et Prince Harry : séparation temporaire pour sauver leur mariage

Le prince Harry et Meghan Markle, un couple qui fait régulièrement la une, semble traverser une période difficile. Le couple royal envisagerait une stratégie inhabituelle pour...

Meghan Markle : Nouvelle stratégie pour se démarquer du prince Harry »

Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors du gala 2024 de l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Vêtue d’une robe rouge vif au décolleté plongeant, un choix loin des...

Harry sans Meghan Markle : la stratégie de Charles pour séparer le couple

Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés

Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.

Prince Harry exaspère Meghan Markle - son plan secret pour l’anniversaire du prince William, fin des querelles amères

Malgré les différends persistants, le prince Harry prévoit de contacter le prince William, à l’occasion de son anniversaire cette semaine. Cette décision risque de susciter l’agacement de Meghan Markle, selon les informations divulguées par un ancien...

Meghan Markle et son chien Beagle défient l’interdiction, balade au marché fermier sans Harry, la crise s’intensifie (photo)

Meghan Markle sans prince Harry, mais avec Beagle, brave l’interdiction des chiens au marché fermier de Montecito !

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

Kate Middleton et William sur le grill : Meghan Markle va tout déballer pour une somme folle

Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?

Anthony Delon « se distancie « de Laeticia Hallyday et révèle l’histoire vraie dernière sa guerre contre Anouchka

Anthony Delon a pris la parole sur le plateau de Pascal Praud dans l’émission "L’heure des Pros" sur CNews, clarifiant ainsi les contours du conflit l’opposant à sa sœur Anouchka. Dans une volonté de transparence, le fils d’Alain Delon a mis les...

« Déplorable », Cristina Cordula cash sur le clash Inès Reg - Natasha St-Pier

Cristina Cordula garde ses distances sur la querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier survenue dans Danse avec les stars.

Harry et Meghan Markle, leurs enfants privés de leurs cousins

Thomas Markle, père de Meghan Markle, a de nouveau critiqué sa fille et son gendre, le prince Harry, les accusant d’isoler leurs enfants. Selon lui, Lilibet et Archie grandiront sans connaître les enfants de Kate Middleton, ce qui est une grande...

Pourquoi Charles III ignore les appels de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur « départ » de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry connaissent des moments compliqués. Les tensions avec la famille royale sont nombreuses, tout comme leurs désaccords. À tel point que Charles III ne répondrait plus au...

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.