Selon les révélations du magazine New Idea, Kate Middleton aurait chaleureusement assuré à son beau-frère, le prince Harry, qu’il est toujours le bienvenu à ses côtés. Alors que des rumeurs circulent sur un possible éloignement entre Harry et Meghan, le princesse de Galles aurait souhaité lui témoigner son soutien inconditionnel.
« Tu es toujours le bienvenu ici Harry », lui aurait-elle lancé selon les propos rapportés par le magazine New Idea.
Ces rumeurs de réconciliations coïncident avec les révélations de la biographe royale Angela Levin lors d’une prise de parole auprès du média britannique SkyNews.
Dans une analyse de la relation tumultueuse entre le prince Harry et Meghan Markle, Angela Levin, une proche de Camilla Parker-Bowles, dépeint une image sombre de la duchesse du Sussex en tant qu’antagoniste manipulatrice. Son comportement sournois avec les hommes est souligné.
Selon elle, la maman du petit Archie aurait utilisé le prince pour atteindre la richesse et la célébrité, pour ensuite l’abandonner une fois ses objectifs réalisés, tel un prédateur insensible.
Cette situation ne serait pas nouvelle pour Meghan Markle, car son premier mari, Trevor Engelson, aurait également fait les frais de son comportement. Angela Levin se demande si le prince Harry pourrait être le prochain sur la liste des personnes abandonnées par l’ex-actrice, qui a par ailleurs pris ses distances avec son père malade.
Les prochains mois seront déterminants pour savoir si le couple royal pourra surmonter ces tensions et préserver son union.