« In Touch » avait alimenté cette rumeur, qui a aussi circulé sur les réseaux sociaux.
C’est au sein du Santa Barbara Polo & Racquet Club, un club dont le prince Harry est devenu membre, que celui-ci aurait eu vent de cette rumeur.
Lors d’un barbecue organisé dans ce club californien, une note manuscrite lui aurait été glissée. Son contenu a été dévoilé : « Savez-vous que votre femme a un enfant avec Trevor ? ».
« Mais pourquoi quelqu’un se donnerait-il la peine de lui adresser un faux message au club de polo ? », s’interrogeait une source proche auprès du magazine américain.
Ce bruit, Trevor Engelson, à qui Meghan Markle a été mariée en 2011, pourrait y répondre dans un livre en préparation.
Il pourrait en effet balancer sur la duchesse de Sussex, qui l’avait lâché comme une vieille chaussette au bout d’un an et demi de mariage. La hache de guerre ne serait pas enterrée. Un expert royal se livre à ce sujet.
« Cela doit être terrifiant pour Meghan Markle elle-même parce qu’elle a donné son point de vue, mais le revers de la médaille est sur le point de tomber. Chacun veut vraiment faire connaître sa propre version de l’histoire », a expliqué Tom Bower, auteur de nombreux ouvrages sur la monarchie britannique.