
Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.
Kate Middleton a beau affiché un ventre ultra plat, les rumeurs sur une nouvelle grossesse continue de faire jaser. Elle serait enceinte de jumeaux.
New Idea lui consacre sa Une cette semaine et l’affirme enceinte de jumeaux.
Cette grossesse, l’épouse du prince William l’aurait annoncée elle-même à des proches.
Les clichés dévoilées par l’hebdomadaire people avaient été pris lors de sa récente participation à une fête organisée à Londres à l’occasion de la Sainte Patrick.
« une bosse qui fait jaser » commente la publication.
Ces photos ont aussi été publiées par le dernier Voici, qui rappelle de son côté que ce jour là, la duchesse de Sussex n’a pas hésité à consommer de l’alcool. Une pinte de bière, histoire de mettre un point final aux ragots à son sujet ?
« Alors qu’ils céle ?braient la Saint-Patrick près de Londres, William a eu droit a ? une vraie pinte de Guin ness, et Kate seulement à un petit verre (avec trop de mousse). Les Anglaises vont-elles longtemps se laisser considérer comme des demi-portions ? Attention, la pression monte », a commenté le magazine français.
Ces articles devraient vous intéresser :