Après New Weekly, c’est au tour du magazine allemand ’Freizeit Woche’ d’alimenter la rumeur selon laquelle la duchesse de Cambridge est enceinte de son quatrième enfant, et cela quelques mois à peine après la naissance du petit Louis. Le média allemand prétend qu’elle a affiché une petite rondeur suspecte lors d’une sortie publique.
Mais cette rumeur, l’épouse du prince William semble y avoir répondu de manière indirecte lors de l’inauguration de la ligne d’écoute de l’association caritative Family Action.
Heureuse maman de trois enfants, la duchesse de Cambridge était en effet apparue dans une robe verte de la marque Beulah London.
Et après avoir rendu hommage à l’aide apportée aux familles, Kate Middleton a eu quelques mots sur la maternité et confirme avoir éprouvé beaucoup de difficultés lors de ses grossesses et les premiers mois de ses enfants.
« Tout le monde rencontre les mêmes difficultés… », a-t-elle lancé, sourire du coin, laissant entendre qu’elle n’est pas prête de renouveler l’expérience de sitôt.