
Le roi Charles III pourrait bientôt franchir un pas décisif dans sa relation avec son fils, le prince Harry, en se rendant en Californie.
Huit mois après la naissance de son petit Louis, Kate Middleton serait une nouvelle fois sur le point de pouponner, puisqu’elle serait enceinte d’une fille.
C’est en tout cas la rumeur qui a été lancée par le magazine « Star » dans son édition du 13 décembre, après que le couple est apparu à une cérémonie publique. Cette rumeur serait cette fois fortement ’crédible’, prétend la publication.
Pourtant, la duchesse de Cambridge continue d’afficher une silhouette filiforme , qui serait un frein à une éventuelle grossesse, mais cela n’arrête pas Star.
L’hebdomadaire américaine assure qu’elle est bel et bien sur le point de goûter une nouvelle fois à la maternité.
Et cette fois, ce serait une fille.
« Kate et William sont ravis de pouvoir attendre encore un enfant, et ils sont d’autant ravis que ce soit une fille », a confié une source.
Le bébé aurait été conçu durant les congés maternité de Kate Middleton à son domaine rural, Anmer Hall, dans le Norfolk.
Mais la plus heureuse serait leur fille Charlotte, ravie d’avoir une petite soeur. ’Elle était tellement excitée qu’elle a commencé à danser dans la pièce’, a glissé cette source.
Ces articles devraient vous intéresser :