
Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.
L’état de santé de Kate Middleton inquiète en affichant seulement 43 kilos sur la balance, alors qu’elle serait enceinte de son quatrième enfant.
Après la version allemande de « In Touch », c’est au tour du magazine « Star » d’affirmer que la duchesse de Cambridge est en passe de goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité.
Elle serait enceinte six mois après la naissance de son petit Louis.
« Six mois après la naissance du prince Louis, la duchesse Kate est à nouveau enceinte du bébé numéro quatre, à la grande surprise de son mari, le prince William. », rapporte dans un premier temps le magazine people.
Dès qu’elle a mis au monde le petit Louis en avril dernier, Kate Middleton aurait tout fait pour tomber enceinte au plus vite.
Mais elle ne s’attendait pas à ce que cela « se produise au plus vite ». Et elle est aux anges.
Cette heureuse nouvelle est contrariée par la minceur extrême de l’épouse du prince William, qui ne pèserait que 43 kilos.
Son état inquiète évidemment. Mais la décision a finalement été prise de la placer sous surveillance comme à chaque grossesse. « Elle a l’habitude », a glissé un proche du palais royal.
Ces articles devraient vous intéresser :