Les filles de Jane Birkin, Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg, ont ému l’assistance en portant elles-mêmes le cercueil de leur mère. Une image forte et touchante qui a marqué les esprits lors des obsèques de la regrettée chanteuse.
Si Kate Middleton se cache depuis plusieurs jours, c’est tout simplement parce qu’elle serait enceinte de son quatrième enfant, quelques mois à peine après la naissance de son petit Louis.
Cette grossesse de la duchesse de Cambridge est annoncée par le magazine américain "OK !" dans son édition du 20 septembre.
Une photo de l’épouse du prince William s’affichant avec une petite bosse, prétendu premier signe de sa grossesse a été publiée.
L’accouchement de Kate Middelton serait prévu pour février. Et la princesse aurait même demandé à son mari de ménager son emploi du temps. Son rêve est d’avoir une fille pour permettre à sa petite Charlotte d’avoir une soeur.
A la mi-août, « France Dimanche » avait aussi annoncé la grossesse de Kate Middelton.
La duchesse de Cambridge serait peut-être déjà enceinte de son quatrième enfant , cinq mois après la naissance de Louis.
L’hebdomadaire people rappelait que les bookmakers parient déjà sur une nouvelle grossesse.
« Informés par une source proche de la famille royale, ils ont lancé cette folle rumeur », indiquait la publication.
Si les bruits venaient à être confirmés, William et Kate « les premiers monarques en deux cents ans à ne pas avoir conçu un enfant dans la première année de leur mariage », seraient sans doute les premiers à agrandir leur famille si tôt après la venue du petit dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :