
Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.
Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.
Dans une édition néerlandaise de son dernier livre intitulé "Endgame", Omid Scobi, proche de Meghan Markle et le prince Harry, ne retient pas ses coups, allant jusqu’à qualifier la princesse de Galles de « royale à temps partiel » et d’épouse de Stepford. Il s’agit d’une référence à la fiction de Bryan Forbes, où les femmes sont entièrement soumises à leurs paresseux maris. Elles s’occupent volontiers de toutes les tâches ménagères et font preuve d’un manque flagrant d’intelligence.
Dans cet ouvrage, ce spécialiste des têtes couronnées affirme que Kate Middleton, tout comme Charles III se seraient interrogéssur la couleur du bébé de Meghan Markle et du prince Harry avant la naissance de celui-ci. Et ces interrogations sont perçues comme du racisme.
D’après Closer UK, cette situation aurait profondément affecté Kate, qui, selon une source proche, ne cesse de pleurer et se demande comment ils en sont arrivés là ?
« La pression qu’elle subit n’est pas surprenante - après tout, elle n’est qu’humaine », a confié une source. « Pour William et Kate, rectifier publiquement ces mensonges est une priorité. Ils sont beaucoup plus modernes dans leur pensée que la plupart des autres membres de la famille royale ».
Et d’après une source proche de la famille royale, il ne serait pas exclu qu’une plainte soit déposée. Kate Middleton privilégierait cette option.
Ces articles devraient vous intéresser :