
La relation entre Kate Middleton et le prince William n’a pas toujours été un long fleuve tranquille.
Kate Middleton a posé ses valises avec sa petite famille à Amner Hall , dans le Norfolk, où vient de les rejoindre Carole Middleton, la grand-mère de la petite Charlotte, née le 2 mai dernier.
C’est dans cette résidence offerte par la reine que le duc et la duchesse de Cambridge se sont installés.
En plus de leur infirmière, de leur nanny, et de quelques autres membres de leur personnels, le couple royal a également reçu la visite de Carole Middleton, la mère de la jeune maman, rapporte sur son site internet le ’Dailymail’, qui assure que la belle-mère royale a pris ses dispositions au palais.
Elle se comporterait comme la maîtresse des lieux.
’C’est elle qui gère la maison. Elle choisit la nourriture et privilégie les plats sains car Kate veut retrouver sa ligne d’antan aussi vite que possible’, confie une source, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
’Elle choisit même les décorations florales et donne des instructions aux nounous et infirmières. En clair, elle s’assure que la petite famille ne voit rien et n’ait rien à gérer de désagréable. Carole forme une barrière entre les Cambridge et le monde extérieur’, indique-t-elle.
Mais cette implication ne serait pas du goût de Kate Middleton et encore moins de son père, Michael, qui voudraient que Carole Middleton ’prenne un peu ses distances’ et laisse leur
fille ’gérer elle-même sa propre vie’.
Ces articles devraient vous intéresser :