Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

7 janvier 2024 - 14h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

La seconde émission annuelle de Noël du roi Charles III, enregistrée au palais de Buckingham et diffusée le 25 décembre, mettait l’accent sur la tolérance et l’unité dans un monde divisé.

Le souverain de 75 ans a exprimé son espoir que chacun puisse faire son possible pour protéger les autres, appelant à imaginer la position de leurs voisins et à rechercher leur bien, rappelle le magazine Star.

La présence du prince Andrew, frère en disgrâce du roi, lors de cette marche traditionnelle de la famille royale jusqu’à l’église St Mary Magdalene de Sandringham le matin de Noël, a été perçue comme un geste de pardon par les observateurs. Charles n’auraient pas invité les Sussex par crainte d’un déballage.

Le prince Harry et Meghan Markle semblaient de leur côté perplexes par la présence du prince Andrew et de son ex-femme, Sarah Ferguson, après 30 ans d’absence. Des obstacles insurmontables.

Selon une source citée par le magazine Star, "les gens voient cela comme une autre gifle pour les Sussex", soulignant que le couple royal était les seuls membres de la famille absents.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Famille - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Héritage d’Alain Delon : pourquoi Anouchka reçoit-elle une part plus importante ?

Alain Delon, qui est décédé à 88 ans des suites d’un cancer, a laissé une partie importante de son héritage à sa fille Anouchka.

Caroline et Charlène de Monaco : Des signes de réconciliation, Albert sonne la fin de la récré

Guerre Froide à Monaco : Rapprochement entre les Princesses Caroline et Charlène ? Pour la version allemande de In Touch, cela ne fait aucun doute. Le prince Albert aurait joué les intermédiaires.

« Soyez ennuyeux » : Laura Smet dévoile ses résolutions pour 2025

Laura Smet a partagé un message pour le moins surprenant sur son compte Instagram en ce début d’année 2025. L’actrice a relayé un texte prônant un mode de vie simple et routinier.

« C’est incroyable » Ce que Meghan Markle et Harry font avec leurs enfants est triste

Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, a fêté son troisième anniversaire mardi 4 juin. Un événement qui aurait dû être une joyeuse occasion, mais qui a été assombri par la "tristesse sous-jacente" d’une famille divisée.

Tensions en coulisses ? Anne-Elisabeth Lemoine clarifie avec Bertrand Chamer

Ce lundi 10 février, Bertrand Chameroy a retrouvé son siège de chroniqueur dans C à vous après trois semaines d’absence. Avec son ton habituel, il a marqué son retour en lançant quelques plaisanteries, tandis que l’équipe de l’émission lui a réservé un...

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Prince Harry sidéré par Meghan Markle : « Impitoyable et destructrice ! », « Elle condamne tout le monde au malheur »

Meghan Markle aurait choqué le prince Harry par son attitude l’égard de son père, Thomas Markle, qui aurait porté plainte.

Carla Bruni-Sarkozy : déclaration d’amour à sa sœur cachée pour son anniversaire !

Le 31 mars 2025, Carla Bruni a fait fondre la toile en adressant un message touchant à sa demi-sœur, Consuelo Remmert, à l’occasion de son anniversaire. Une publication Instagram pour souligner la force des liens familiaux, même s’ils sont parfois...

Mort d’Alain Delon : Sa relation complexe avec son fils Anthony

Alain Delon a perdu la vie à l’âge de 88 ans des suites d’un cancer. Il a été entouré de ses trois enfants dont son ainé Anthony avec lequel les rapports n’ont pas toujours été apaisés.

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.