Kate Middleton dépressive ? Inquiétude au Dimanche du souvenir

11 novembre 2024 - 09h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’apparition de Kate Middleton lors du dernier dimanche du Souvenir a suscité une vague d’émotion.

Et sa forme a été saluée alors qu’elle a lutté durant quelques mois contre le cancer, une maladie qu’elle n’aurait d’ailleurs pas terrassée.

La crainte désormais pour certains admirateurs est qu’elle souffre de dépression. Une séquelle psychologique à déplorer ?

Les fans de l’épouse du prince William ont été nombreux à saluer son courage de faire ainsi son grand retour en public au festival du souvenir organisé au Royal Albert Hall en présence de toute la famille royale.

Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien se sont multipliés.

« Je félicite Catherine d’avoir participé à cet événement... Après avoir lutté contre le cancer, elle semble en bonne santé et satisfaite", a écrit un internaute.

Un autre a souligné : "Les gens ont remarqué qu’elle avait l’air fatiguée plus tôt au cénotaphe. La plupart d’entre nous l’auraient été si nous avions vécu le même genre de situation qu’elle a traversé ces onze derniers mois ».

Si l’apparence de Kate Middleton est rassurante, certains fans s’inquiètent tout de même des possibles séquelles psychologiques liées à la maladie. "J’ai eu 2 cancers et ce qui m’a le plus touchée, c’est ma dépression. Je n’ai pas pu me débarrasser de cette dépression pendant un certain temps... Catherine a l’air merveilleuse", a confié une internaute.

Un autre a rappelé que le « combat contre le cancer est une épreuve longue et difficile », et que les répercussions « peuvent se faire sentir longtemps après la fin des traitements ».

">November 9, 2024

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton, les secrets de son retour après le cancer

Kate Middleton fait son grand retour sur la scène publique. Le 10 octobre, la duchesse de Cambridge a réalisé sa première visite officielle après avoir terminé son traitement de...

Meghan Markle en colère : Prince Harry pris dans les intrigues de Kate Middleton

Les tensions semblent toujours vives entre Meghan Markle et la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton.

Kate Middleton tremble pour son avenir

Le magazine Paris Confidences rappelle que Kate Middleton reste prudente quant à son avenir après une difficile période de traitement contre le cancer. Elle tremblerait pour son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William s’évadent du palais ! Un tournant avec leurs enfants

Les responsabilités et les contraintes du palais royal semblent peser sur Kate Middleton, poussant la duchesse à envisager une évasion, avec les siens. Elle n’en pourrait plus. Le prince William pourrait valider cette décision.

Kate Middleton : C’en est trop pour elle ! Des signes de stress et de surmenage à Anmer Hall

La vie royale n’est pas toujours un conte de fées, et les dernières nouvelles concernant Kate Middleton auraient soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. Ce ne serait pas la grande forme !

Laeticia Hallyday au chevet de sa mère hospitalisée

Laeticia Hallyday a dû interrompre son séjour parisien pour se rendre au chevet de sa mère, sérieusement blessée. Françoise Thibaut, la mère de Laeticia, a été victime d’un grave accident qui lui a valu une fracture du col du fémur.

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Dave : l’hypnose comme ultime recours pour retrouver la mémoire et le goût

Deux ans après sa chute et ses graves blessures, Dave continue de vivre un calvaire. Le chanteur a perdu le goût et l’odorat, et souffre de pertes de mémoire qui l’angoissent profondément, rapporte le magazine France Dimanche, dans les colonnes de son...

« C’est toujours un choc », Charles III se confie sur son cancer

Près de trois mois après l’annonce de son cancer, Charles III était officiellement de retour ce mardi 30 avril. Aux côtés de la reine Camilla, il s’est rendu dans un centre de traitement du cancer, un geste hautement symbolique.

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Iris Mittenaere lutte contre les crises d’angoisse et le somnambulisme

Iris Mittenaere a été photographiée dans les rues de Paris par le magazine Voici, quelques jours avant son témoignage dans la bataille judiciaire l’opposant à son ex-compagnon Bruno Pelat. Elle l’accuse de violences conjugales.