Kate Middleton fixe les règles de son accouchement

18 avril 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour son deuxième accouchement qui serait prévu pour fin avril, Kate Middleton aurait fixé elle-même les règles.

Hors de question en effet pour l’épouse du prince William de se laisser embarquer dans l’improvisation comme cela avait été le cas après la naissance de son premier enfant, George, en juillet 2013.

’Kate Middleton, pour son accouchement, c’est elle qui a fixé les règles’, rapporte Closer dont la Une du 17 avril est consacrée à Marc Lavoine dont le couple qu’il forme avec Sarah est supposé avoir implosé.

La duchesse de Cambridge voudrait notamment cette fois que son homme soit présent pour s’occuper de leurs enfants. A la naissance de son premier enfant, Kate Middleton avait vécu ses premiers mois de maman en solo ; son mari étant occupé avec son poste à l’armée.

’Elle veut que William soit présent pour s’occuper des enfants. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles, il est devenu sauveteur dans le Norfolk, près de leur manoir. Il travaillera quatre jours et sera off les quatre suivants’, précise ’Closer’.

Pour l’épouse du prince William, ’les Middleton comptent autant que les Winsdor. Kate a prévenu que ses parents et ses sœurs seront à Amner Hall pour l’aider, un point c’est tout. Pas question non plus de multiplier les nannies’ ajoute l’hebdomadaire.

’La fidèle Marie Borello s’occupera seule de George et du nouveau né, sauf les premières semaines où elle pourrait être épaulée la nuit pour une autre nourrice’, est-il ajouté.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Son plan pour voler la vedette à Kate Middleton de retour au Trooping the Colour

La rivalité entre les belles-sœurs, Kate Middleton et Meghan Markle, semble loin d’être enterrée. Malgré le départ des Sussex de la famille royale, les tensions persistent, comme le montre le choix du timing de l’ex-actrice pour le lancement de sa...

Prince William sans Kate Middleton à New York : quelles conditions pour son voyage ? Le Palais implacable

Le prince William s’apprête à entreprendre une visite officielle à New York, marquée par des rencontres importantes et des conditions strictes imposées par le palais de Kensington. Kate Middleton n’est pas du voyage.

Kate Middleton surprend William - Elle se dévoile dans un podcast : natation glaciale et beer-pong au programme !

Kate Middleton a fait une apparition inhabituelle dans le monde des podcasts. Elle a été interviewée par Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, la cousine du prince William, dans l’émission « The Good, The Bad and The Rugby ».

Kate Middleton, le calvaire avec son traitement ? Un proche lève le voile

Kate Middleton a été diagnostiquée avec un cancer en mars dernier. Et depuis, elle se fait rare. Son entourage a reconnu des moments très difficiles, notamment à cause de son traitement.

Cancer : Kate Middleton prend une décision radicale

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton semble opérer un profond changement de priorités. Une décision radicale aurait été prise.

Kate Middleton, son combat secret contre le cancer - La réponse déchirante du roi Charles III

Le 22 mars 2024, les fans de la monarchie britannique ont été secoués par l’annonce déchirante de Kate Middleton sur Instagram, où elle a révélé sa lutte contre le cancer.

Prince George : Un dilemme déchirant pour Kate Middleton et William - la décision finale

La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.

Prince William et Kate Middleton l’arriviste et la trouillarde, révélation sur les coulisses de leur relation.

Outre-Manche, le nouveau livre sensationnel d’Omid Scobie, "Endgame", dévoile les coulisses d’une famille royale décomposée, mais toujours avide de pouvoir. Aurélie Robert plonge dans les révélations cinglantes de cet expert royal proche du prince...

Kate Middleton face à la maladie, un retour officiel retardé, mise au point après une bourde de l’armée

L’armée britannique a semé le trouble cette semaine en annonçant la présence de Kate Middleton à un événement officiel en juin, avant de se rétracter quelques heures plus tard. Le Palais de Kensington n’ayant pas donné son aval, l’information a été...

Kate Middleton : un rétablissement plus difficile que prévu

Même si Kate Middleton en a fini de son traitement contre le cancer, peut-être des ovaires, le chemin est encore long. La princesse ne serait pas tirée d’affaires.