Kate Middleton, le calvaire avec son traitement ? Un proche lève le voile

30 mai 2024 - 21h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a été diagnostiquée avec un cancer en mars dernier. Et depuis, elle se fait rare. Son entourage a reconnu des moments très difficiles, notamment à cause de son traitement.

Des précisions sur son état sont livrées par Vanity, qui la met une nouvelle fois à l’honneur.

Un proche de la famille royale, qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat, a admis que la princesse de Galles a vécu « une période très difficile et inquiétante ».

« Tout le monde s’est rallié à elle : William, ses parents, ainsi que sa sœur et son frère »,a -t-il ensuite ajouté sans toutefois entrer dans les détails.

Mais fort heureusement, ces derniers temps, l’épouse du prince William va mieux, comme l’a confirmé son mari qui se livre de temps à autre à son sujet.

« Ça a été un grand soulagement qu’elle tolère le traitement et qu’elle se porte beaucoup mieux », fait-il savoir.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.

Commotions cérébrales, pourquoi Karim Benzema évite le jeu de tête ? Raphaël Varane lève le voile

Si Karim Benzema se démarque par son jeu aérien minimaliste, une raison bien particulière se cacherait derrière ce choix. Son ancien coéquipier au Real Madrid, Raphaël Varane, a récemment levé le voile sur les séquelles invisibles que peuvent laisser...

Michèle Torr, gravement blessée, des séquelles à vie

Michèle Torr, une icône de la chanson française, traverse une période difficile. Son cœur et son âme portent les stigmates de blessures profondes, qui laissent planer le doute sur son avenir.

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.

William et Kate Middleton serrent les rangs pour George, mesures pour éviter le scandale

En dépit des tensions entre les princes Harry et William, la famille royale entend bien protéger ses jeunes membres dont George et Louis. Kate Middleton et son mari sont mobilisés pour leurs enfants.

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de Charles III ?

Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...

Camilla Parker-Bowles en folie - Tensions explosives avec William et Kate Middleton, elle impose ses enfant au Palais

Le scandale éclate à Buckingham ! Camilla Parker-Bowles est-elle devenue folle ? La reine aurait insisté auprès de son mari, Charles III, pendant des semaines afin que ses propres enfants, Tom Parker Bowles (48 ans) et Laura Lopes (45 ans), soient...

Kate Middleton et Prince William : Les coulisses de leur réconciliation avec Harry enfin dévoilées !

Après des années de froid, le Prince William et Harry auraient choisi de se donner une nouvelle chance en renouant des liens. Dans cette démarche, Kate Middleton soutiendrait fermement son mari.