
Malgré sa disgrâce, le prince Andrew refuse d’abandonner son havre de paix : le Royal Lodge. Obstiné, il s’oppose farouchement aux aspirations du prince William et de Kate Middleton, qui rêvent de s’installer dans cette somptueuse demeure.
La relation entre Kate Middleton et la reine Elizabeth II, ne serait pas si apaisée, et la souveraine lui préférerait Meghan Markle avec qui elle aurait de nombreux points communs.
Le magazine « Life & Style » dévoile les coulisses du palais et confirme des bisbilles et des inimitiés entre les membres de la famille royale.
Et si Meghan Markle aurait tout de suite réussi à trouver sa place auprès de la reine qui l’aurait invitée à plusieurs reprises à Buckingham Palace, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui serait snobée.
La duchesse de Cambridge que certaines rumeurs disent enceinte de son quatrième enfant, six mois après la naissance du petit Louis, souffrirait énormément de cette situation, et évoque la distance affichée par la reine à son égard comme un traumatisme.
Elle ne le vit pas bien. Kate Middelton vivrait mal cette prétendue « exclusion ».
Kate Middleton est convaincue que sa place « a été prise par Meghan », confie une source.
A peine rentrée dans la famille royale, elle jouit déjà d’un certain nombre de privilèges.
En juin dernier, Elizabeth II a en effet offert à l’épouse du prince Harry « un privilège qu’elle n’a accordé à aucun membre de la famille royale : un nuit en tête à tête à bord de son luxueux train personnel ! ».
Ce moyen de locomotion est une « véritable institution », qui remonte au « règne de Victoria ».
Et ce privilège accordé à Meghan Markle aurait agacé de l’épouse du prince William.
Ces articles devraient vous intéresser :