Kate Middleton face au cancer : une opération secrète menée par une équipe italienne

21 mai 2024 - 19h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 16 janvier dernier, Kate Middleton a subi une lourde opération abdominale. L’intervention, annoncée le lendemain par le palais de Kensington, n’a pas été détaillée à l’époque. Aujourd’hui, on en sait plus sur l’équipe médicale qui a pris en charge la princesse de Galles.

Une équipe médicale italienne au chevet de Kate Middleton

C’est en effet à la suite de cette opération que le cancer, peut-être du côlon, a été diagnostiqué.

Deux mois après l’annonce choc de la princesse de Galles, peu d’informations sur son état de santé ont été communiquées. Son état de santé a été érigé en tabou absolu.

La version allemande du magazine OK ! Bild a toutefois pu recueillir quelques détails sur le séjour de Kate Middleton à la London Clinic.

Ce lundi 20 mai 2024, le média révèle qu’elle a été opérée par une équipe italienne de la clinique Gemelli. Ces médecins, qui exercent à Rome et se sont donc déplacés à Londres, ont également opéré le pape François de l’intestin en 2021. Cette information a déjà été évoquée par le magazine italien Gente.

Pour cette intervention lourde, la duchesse de Cambridge était donc entre des mains expertes.
https://www.ok-magazin.de/royals/prinzessin-kate-hat-krebs-details-ihrer-bauch-op-enthuellt-100502.html

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale royal à Noël : Charles III trahit William et Kate Middleton, Harry sème la discorde

Les fêtes de fin d’année s’annoncent mouvementées du côté de la famille royale britannique. Un magazine britannique a révélé une possible invitation du roi Charles III à son fils cadet, le prince Harry, et à sa famille, mettant ainsi Kate Middleton et...

Anthony Delon s’explique sur l’arrêt du traitement d’Alain Delon : Une décision critiquée par sa sœur

Anthony Delon a pris la parole sur Instagram et sur les ondes de RTL pour répondre aux critiques entourant la décision d’arrêter le traitement d’Alain Delon. Attaqué par sa sœur Anouchka et Hiromi Rollin, l’ex-dame de compagnie d’Alain Delon, il...

« Émue aux larmes » : Kate Middleton dévoile une image de Noël qui fait sensation

Kate Middleton a dévoilé le carton d’invitation pour son traditionnel concert de Noël, et les internautes ont été profondément touchés par son message. Et elle a ému ses admirateurs.

Cancer du roi Charles III : L’inquiétude s’installe après l’annonce de Buckingham Palace

Buckingham Palace vient de dévoiler une nouvelle des plus inquiétantes. Dans un communiqué officiel, publié lundi 5 février, le palais annonce que le roi Charles III est atteint d’un cancer, une triste nouvelle révélée suite à son récent passage à la...

Kate Middleton fumeuse ? Un commentaire déclenche la controverse outre-manche

Kate Middleton est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est sa récente apparition lors de la cérémonie du Remembrance Sunday qui a mis de l’huile sur le feu.

Kate Middleton en guerre contre la maladie de Crohn ? Ces restrictions médicales auxquelles elle est confrontée

Alors qu’elle se remet toujours de son intervention chirurgicale à l’abdomen, peut-être liée à la maladie de Crohn Kate Middleton doit encore composer avec des restrictions médicales dans sa vie quotidienne.

L’état d’Alain Delon se dégrade : Cet élément qui angoisse les habitants de Douchy ?

Alors que la santé d’Alain Delon décline et que les tensions familiales s’intensifient, les habitants de Douchy, le village où réside l’acteur depuis plus de 50 ans, se préparent à l’après.

Kate Middleton, bébé bonheur ? De nouvelles photos font sensation

Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.

« Fatiguée depuis son cancer », Kate Middleton amaigrie au Commonwealth Day

Lundi 10 mars, le Commonwealth Day a rassemblé les membres de la famille royale pour une journée riche en symboles et en traditions.

Kate Middleton : un signe encourageant dans son combat contre le cancer

Kate Middleton a fait son retour en public, après avoir révélé en mars dernier qu’elle était atteinte d’un cancer. Et depuis, elle a pris quelques semaines de vacances à Balmoral, et cette virée familiale est perçue comme un signe positif dans sa lutte...