
Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.
Si Kate Middleton ne s’est pas rendue avec le petit Louis, son troisième enfant, au mariage du prince Harry et Meghan Markle, célébré ce samedi c’est pour ne pas voler la vedette aux mariés.
Cette confidence a été livrée par Richard Fitz williams, spécialiste de la famille royale.
« Rien ne doit détourner l’attention sur l’heureux couple et la présence de Louis pourrait le faire », disait-il selon les propos rapportés par le magazine Gala.
Mais les fans de la famille royale pourront très bientôt apercevoir publiquement le prince Louis lors de son baptême.
Cette cérémonie est prévue avant de la fin de l’année, bien qu’aucune date officielle n’ait été annoncée.
Lors du mariage du prince Harry, la duchesse de Cambridge a recyclé ses robes, comme l’ont remarqué les fans sur les réseaux sociaux.
Les yeux avisés ont effet noté que la duchesse de Cambridge avait limité les frais pour se rendre à cette cérémonie regardée par près de trois millards de personnes.
La duchesse de Cambridge a en fait porté une robe blanc cassé signée Alexander McQueen qu’elle avait déjà eu l’occasion d’enfiler pour le baptême de sa fille Charlotte et l’anniversaire de la reine.
">19 mai 2018Kate wearing a dress she has worn TWICE before. Charlotte's christening and the Queen's birthday. #RoyalWedding
Truly the nicest gesture she could show her now sister-in-law. Absolutely nothing to see here ! Focus on the bride ! pic.twitter.com/WQ0Vq8QfB0— Elizabeth Holmes (@EHolmes) https://twitter.com/EHolmes/status/997799610805448705
Ces articles devraient vous intéresser :